Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yann Moix critiqué par Valérie Damidot : Sa réponse cash et violente

12 photos
Lancer le diaporama
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Samedi 19 janvier 2019, Thierry Ardisson présentait un nouveau numéro des "Terriens du samedi" sur C8. Lors de la première partie, son chroniqueur Yann Moix n'a pas hésité à tacler férocement Valérie Damidot, qui avait été très critique pour ses propos sur les femmes de 50 ans. C'est piquant....

Yann Moix n'a décidément pas sa langue dans sa poche ! Samedi 19 janvier 2019, le chroniqueur de 50 ans est revenu sur ses propos polémiques lors du nouveau numéro des Terriens du samedi (C8) présenté par Thierry Ardisson. Il s'en est pris à Valérie Damidot qui n'avait pas du tout apprécié ses déclarations au magazine Marie Claire. Pour rappel, Yann Moix avait clairement affirmé qu'il était "incapable d'aimer une femme de 50 ans" et qu'il préférait celles de 25 ans. L'animatrice de TF1 s'était donc lâchée sur son compte Twitter : "Wesh, gros, nous les quinquas on n'a pas non plus envie de ton micro kiki, la bonne année à toi."

Yann Moix a profité de sa chronique dans les Terriens du samedi pour répondre à Valérie Damidot. Autant vous dire qu'il n'y a pas été de main morte. "Valérie Damidot, c'est un peu compliqué. Je ne savais même pas qu'elle existât, commençait-il. J'ai appris son existence la semaine dernière dans un entretien dans lequel elle disait que j'étais affublé d'un appendice reproducteur (...) Dans le langage Damidot, où la monosyllabe tient lieu de dictionnaire, ça donne 'Il a un petit kiki'. Une telle élévation de pensée, associée à un sens si rare de la répartie, fait la noblesse du pays de Malherbe, La Bruyère et de Boileau. Autant de noms que Valérie Damidot ira sûrement vérifier dans les rayonnages de Conforama."

Yann Moix a ensuite fait référence à ses livres, dont son dernier ouvrage Rompre (paru le 2 janvier dernier aux éditions Grasset) avant de conclure : "Dans la bibliothèque de Valérie Damidot, où l'intégrale de Fantômette, reliée pleine peau, est rangée dans la section philosophique au côté de 50 Nuances de Grey, on ne trouve aucun de mes livres. Aucun. Et c'est pour ça que j'écris, pour ne pas être lu par Valérie Damidot."

Reste à savoir si l'animatrice de 54 ans répondra de nouveau au polémiste. Karine Le Marchand, de son côté, a littéralement clashé le chroniqueur. Sur Instagram, l'animatrice de L'amour est dans le pré (M6) a publié un montage de testicules en mode #10yearschallenge. On n'en a pas fini avec le cas Yann Moix...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel