Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yann Moix (ONPC) : Sa révélation très coquine face à l'une des ses idoles

11 photos
Lancer le diaporama
Yann Moix fait une révélation très coquine dans "ONPC", samedi 30 juin 2018 - France 2
Le polémiste faisait ses adieux à "On n'est pas couché" (France 2) ce samedi 30 juin 2018. Et, pour sa dernière émission, Yann Moix a fait une confidence coquine sur l'une de ses idoles qui risque de surprendre.

Ce samedi 30 juin 2018, Yann Moix vivait sa dernière émission de On n'est pas couché (France 2). A cette occasion, le polémiste de 50 ans a eu un droit de regard sur la programmation. Aussi a-t-il fait venir des personnalités dont il admire le travail, comme Jean-Claude Van Damme ou l'historienne Juliette Morillot. Nicole Calfan l'a également honoré de sa présence à l'occasion de la promotion de sa pièce de théâtre Louise. Une joie pour le collègue de Christine Angot, qui l'admire depuis son adolescence.

Il a d'ailleurs fait une confidence inattendue sur le plateau de ONPC, si l'on en croit nos confrères de TV Mag, qui ont assisté à sa dernière émission. "J'en ai disséminé du liquide séminal pour vous dans ma chambre", a-t-il déclaré. Une confidence crue qui on l'imagine a surpris et amusé les personnes présentes à ses côtés, sur le plateau. Yann Moix pourra donc se targuer d'avoir marqué les esprits pour sa dernière.

Toujours selon TV Mag, cinq magnétos de souvenirs ont été proposés afin de lui faire honneur. Et, en fin d'émission, l'animateur Laurent Ruquier l'aurait remercié, avant d'ajouter : "On vous retrouvera sans doute à la télévision." En effet, Yann Moix rejoindra l'équipe des Terriens du samedi (C8) la rentrée prochaine et collaborera ainsi avec l'animateur Thierry Ardisson. Il sera remplacé dans ONPC par Charles Consigny.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel