Yannick Noah serait-il un papa poule ? C’est ce que laissent penser les photos publiées par le chanteur et tennisman français. À 65 ans, le chef de village au Cameroun a une grande tribu et elle s’est récemment agrandie encore davantage. L’artiste qui a coaché Carlos Alcaraz en septembre pour la Laver Cup a accueilli la petite Keelani dans son clan en octobre 2024.
Et ce 11 octobre 2025, il a partagé un adorable selfie où on la voit endormie. En légende de son cliché, on peut lire “Beautiful day”, une “belle journée” pour le père de famille, gaga face à sa petite dernière qui fêtera ses 1 an le 21 octobre prochain. La portant vraisemblablement dans un porte-bébé, le vainqueur de Roland-Garros s’affiche devant un mur de dessins, lunettes de soleil et sourire aux lèvres.
C’est avec Malika que Yannick Noah a eu Keelani. Sa compagne est de 31 ans sa cadette. Auparavant, il avait eu Joakim Noah en 1985 et Yéléna Noah en 1986, avec Cecilia Rodhe. L’aîné est devenu un grand basketteur, qui a même joué pour la NBA. Par la suite, il est devenu de nouveau père avec les naissances de Eleejah en 1996 et de Jenaye en 1997. La mère des deux filles est Heather Stewar-Whyte.
Puis avec Isabelle Camus, fille du grand producteur Jean-Claude Camus, il a Joalukas en 2004. Keelani est donc son sixième enfant. Fière de la fillette, il n’hésite pas à partager des images sur ses réseaux sociaux. Elles sont souvent accompagnées de commentaires montrant son enthousiasme face à cette paternité tardive : “Love love love” (amour amour amour), “Happy days” (jours heureux)... Mais ses “grands” ne sont pas oubliés. Car c’est avec joie qu’il s’affiche régulièrement à leurs côtés ou qu’il leur souhaite un joyeux anniversaire.
L’année prochaine, Yannick Noah repartira en tournée pour des concours intimistes et acoustiques. Il sera accompagné par le guitariste Nicolas Paillet. Une façon inédite de revisiter ses chansons, plus simple et épurée que d’habitude.
La star avait surpris en annonçant la grossesse de sa compagne. Dans L’Équipe, il avait commenté la réaction de ses proches : “Non mais vous le croyez ça ? (...) Ça capture l’imagination de tous les sexagénaires, sans déconner ! Tous les potes sont là : ’Ptin, mais Yan, tu es un dingue ?’... Bah oui, mais ça, vous le savez depuis le temps !".
player2
player2