Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah révèle avoir été touché par une maladie mortelle

Yannick Noah révèle avoir été touché par une maladie mortelle
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Si tout va pour le mieux aujourd'hui, comme il l'a révélé sur Instagram, Yannick Noah a vécu des moments difficiles. L'artiste, qui vit au Cameroun, a été atteint d'une maladie qui peut s'avérer mortelle.

C'est une nouvelle qui va en surprendre plus d'un ! À 62 ans, qu'il vient d'ailleurs d'avoir il y a quelques jours, Yannick Noah semble toujours au top de sa forme. L'une des personnalités préférées des Français est un véritable touche à touche qui excelle dans plusieurs domaines. Après une brillante carrière dans le tennis, il a su rebondir avec brio dans la musique. Aujourd'hui en studio pour préparer son nouvel album, l'artiste à la bougeotte et il n'est jamais au même endroit. Dernièrement il est parti en Jamaïque avec ses enfants pour des vacances de rêve, mais sa résidence principale se trouve au Cameroun.

Ces derniers temps Yannick Noah est à Paris et on a pu le voir du côté de Roland-Garros où il est allé profiter des matchs avec sa fille Jenaye et son fils Joalukas. Si tout semble aller pour le mieux lorsqu'il apparaît publiquement, l'ex d'Isabelle Camus a vécu des journées pour le moins difficiles, comme il vient de le révéler sur son compte Instagram. Suivi par plus de 80 000 abonnés, l'ancien sportif a fait une annonce plutôt rassurante à ses fans, qui n'étaient jusqu'ici au courant de rien. "Ça va mieux !! Merci doc Bernard M. Back to work ! J'espère qu'il n'y aura pas de rechute", lâche-t-il.

Une maladie qui a déjà fait plus de 627 000 morts

Pour accompagner son annonce, il a posté un selfie de lui depuis l'arrière d'une voiture. Sur la photo on peut le voir faire une petite moue qui pourrait indiquer qu'il l'a échappé belle. On peut tout à fait le comprendre puisqu'il indique ensuite la maladie qui l'a affecté : "le palu", indique Yannick Noah. Le paludisme est une maladie particulièrement grave, provoquée par des parasites et que l'on trouve principalement en Afrique. D'après les chiffres de l'Institut Pasteur, cette maladie a touché environ 241 millions de personnes dans le monde en 2020, et causé 627 000 décès.

Tiré d'affaire, Yannick Noah semble désormais en grande forme. Comme il l'indique à la fin de son message, il part en direction de Seignosse (Landes). Finalement, plus de peur que de mal pour l'artiste !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image