Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah séparé d'Isabelle Camus, il savoure son célibat : "C'est un luxe que j'apprécie au quotidien"

Yannick Noah séparé d'Isabelle Camus, il savoure son célibat : "C'est un luxe que j'apprécie au quotidien"
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
22 photos
Dans une interview accordée à "Gala" ce jeudi, Yannick Noah évoque sa vie sentimentale et son célibat qui remonte à quelques mois. Il s'est séparé d'Isabelle Camus après de longues années d'amour. Père de cinq enfants, le chanteur apprécie sa vie au Cameroun et la liberté qui est la sienne.

​​Yannick Noah s'épanche un peu sur sa vie sentimentale. L'ancienne star du tennis reconvertie dans la chanson vient tout juste d'avoir 62 ans et il semble plus en forme que jamais. Heureux et épanoui dans sa nouvelle vie au Cameroun, il parcourt le globe pour retrouver ses cinq enfants, tous installés dans des villes différentes. Récemment, il s'est offert un voyage de rêve en Jamaïque avec quatre d'entre eux et son fils Joalukas en a profité pour officialiser sa relation avec une belle brune.

Si son fils a su trouver l'amour, pour Yannick Noah c'est tout le contraire. Comme il l'indique dans les pages du dernier numéro du magazine Gala, sorti ce jeudi, il est libre comme l'air : "Je suis déjà vieux, et célibataire !". En couple pendant près de dix-huit ans avec Isabelle Camus, les anciens amants sont désormais séparés, comme la productrice l'a annoncé en décembre dernier. Depuis, l'artiste a décidé de rester seul et pas question pour lui de fonder une nouvelle famille. "J'apprécie ma liberté. J'ai donné. J'ai essayé. J'ai eu des enfants avec trois femmes et eu d'autres relations qui se sont toutes terminées", confie le vainqueur de Roland Garros.

C'est terminé. J'aime trop me réveiller le matin tout seul dans mon jardin. C'est trop bon

Père de cinq enfants de trois femmes différentes, Yannick Noah a connu plusieurs ruptures douloureuses et aujourd'hui, il n'a plus vraiment envie de se relancer dans une nouvelle aventure. "Quand il y a séparation, chacun est responsable du fait de ne pas avoir réussi à garder la flamme allumée. Mais là, c'est terminé. J'aime trop me réveiller le matin tout seul dans mon jardin. C'est trop bon", explique-t-il, avant de renchérir : "Cette liberté, c'est un luxe que j'apprécie au quotidien. Elle n'a pas de prix".

Yannick Noah est un homme heureux et célibataire et il le revendique ! Installé au Cameroun, il profite de sa liberté retrouvée pour faire ce qui lui plaît et vivre sa vie comme il l'entend !

L'interview de Yannick Noah est à retrouver dans le numéro du 19 mai 2022 du magazine Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image