Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah : Son plus jeune fils Joalukas en couple, un tendre baiser pour officialiser !

Yannick Noah : Son plus jeune fils Joalukas en couple, un tendre baiser pour officialiser !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
18 photos
En vacances en Jamaïque, Joalukas Noah vient d'officialiser sa relation avec une jolie brune. Le fils de Yannick Noah a profité de son séjour dans les Caraïbes pour l'annoncer subtilement sur son compte Instagram.

C'est une annonce que personne n'attendait et pourtant c'est désormais officiel, Joalukas Noah est en couple ! Le fils de Yannick Noah, qui a fêté ses 17 ans l'an dernier au cours d'une sacrée soirée, vient de passer des vacances de rêve en famille du côté de la Jamaïque. Parti avec son père et sa soeur Eleejah, le blond aux yeux bleus a eu le plaisir de retrouver son frère Joakim et sa grande soeur Yelena une fois sur place. La tribu s'est retrouvée dans un lieu magique à Oracabessa puisqu'il s'agit de l'endroit de villégiature d'un certain Ian Fleming, le créateur de la série James Bond.

Un beau moment en famille, mais visiblement Joalukas n'était pas venu tout seul. Sur les stories publiées au cours de la semaine, une jolie brune est apparue à plusieurs reprises à ses côtés. Si pour l'heure on ne connaissait pas encore le lien qui les unissait, le fils de Yannick Noah et Isabelle Camus a mis fin au suspense dans sa dernière publication sur Instagram. Dans une série de photos qui résume son voyage en Jamaïque, il a glissé une photo où on le voit en train d'embrasser sa petite-amie. Une façon d'officialiser leur relation et de montrer qu'il n'est plus un coeur à prendre.

Lauren fait battre le coeur de Joalukas

En commentaire de sa publication, Joalukas Noah a simplement mis deux emojis : un drapeau jamaïcain et un coeur rouge qui résume bien son état d'esprit du moment. La jeune femme qui l'accompagne a également commenté la photo avec une série de coeur rouge. Prénommée Lauren, on s'est finalement assez peu de choses sur elle, mais à la vue de son compte Instagram, il semblerait qu'elle vienne tout juste de fêter ses 21 ans. Elle laisse finalement peu d'informations sur elle, mais elle ne semble pas française et s'exprime principalement en anglais. En tout cas, elle partage l'amour des voyages avec son nouveau chéri puisqu'elle a visité de nombreux pays au cours des derniers mois.

Une super nouvelle pour Joalukas Noah, qui a trouvé l'amour avec Lauren et semble bel et bien amoureux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image