Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Yasmin Le Bon et Amber Le Bon : Duo fashion avec Peaches Geldof à Londres

Yasmin Le Bon et Amber Le Bon : Duo fashion avec Peaches Geldof à Londres
Eliza Doolittle, Amber Le Bon, Yasmin Le Bon, Mary Chartras et Jade Parfitt au front row du défilé de la maison Temperley à Londres, le 16 février 2014.
18 photos
Lancer le diaporama
Eliza Doolittle, Amber Le Bon, Yasmin Le Bon, Mary Chartras et Jade Parfitt au front row du défilé de la maison Temperley à Londres, le 16 février 2014.

Après Paris et New York, c'est au tour de Londres de vivre au rythme de la Fashion Week. Depuis quelques jours, les défilés font vibrer la capitale anglaise et, avec elle, les fashionistas VIP qui sont légion à se presser sur les très convoités front rows. Dimanche 16 février, c'est le show orchestré par la maison Alice Temperley qui a, par exemple, attiré quelques-uns des plus grands noms du gratin british.

Parmi ces derniers, on a en effet pu compter sur la présence de la radieuse Yasmin Le Bon, venue accompagnée de sa non moins ravissante fille Amber Le Bon, qui a gagné ses galons de it-girl en puissance. Stylé et glamour, le superbe duo n'est bien évidemment pas passé inaperçu et a pris part, avec le sourire, aux festivités fashion.

Quadra rock'n'roll, Yasmin Le Bon n'a pas manqué de s'illustrer au côté d'une autre prestigieuse invitée, à savoir Joely Richardson. Blonde resplendissante, l'actrice anglaise et ancienne star de Nip/Tuck a également fait sensation dans un cardigan romantico-flashy. Convaincue par la démonstration mode qui s'est jouée devant ses yeux, la belle Joely, assise aux côtés du mannequin Jade Parfitt et de la chanteuse Eliza Doolittle, a applaudi à tout rompre à l'issue du défilé.

Également de la partie, la socialite Peaches Geldof s'est, elle, faite plus discrète. Délicieuse dans une délicate robe pastel, la jeune maman de 24 ans avait tout de la poupée de porcelaine, à la fois chic et romantique. Mais la blonde Anglaise a néanmoins suscité quelques inquiétudes et pour cause : en proie depuis toujours à des troubles alimentaires, la fille de Sir Bob Geldof semble avoir une nouvelle fois visiblement replongé dans les abysses de la maigreur. Sur une photo publiée par ses soins sur Instagram, Peaches Geldof semble en effet plus maigre que jamais... Consciente du tollé provoqué par ce cliché, la principale intéressée n'a pas tardé avant de le supprimer, préférant de loin poster des vidéos de ses deux bambins, Astala (2 an) et Phaedra (bientôt 1 an).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image