Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Yseult : Entièrement nue, la chanteuse expose et assume ses rondeurs

Yseult : Entièrement nue, la chanteuse expose et assume ses rondeurs
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
L'influence des réseaux sociaux sur la santé mentale des internautes est un sujet d'inquiétude. Yseult les pousse à s'accepter et montre l'exemple : elle montre ses rondeurs et les assume !

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités échangent directement avec leurs fans. Yseult a surpris les siens en publiant une photo d'elle entièrement nue. Complimentée par ses milliers d'abonnés, la chanteuse les pousse également à s'accepter.

Yseult compte plus de 17 000 followers sur Twitte, qu'elle a gâtés ce mardi 21 juillet, en publiant une nouvelle photo d'elle. La chanteuse de 25 ans révélée par l'émission Nouvelle Star y pose entièrement nue dans une salle de bain. Un chapeau de paille sur la tête, un bracelet en or au poignet, Yseult expose son corps et ses rondeurs et les assume entièrement.

"À 25 ans, j'apprends à relever la tête et à regarder l'autre droit dans les yeux. J'apprends à ne plus m'excuser d'être la Femme que je suis... J'apprends à respecter mon corps. J'apprends à ne plus me comparer. J'apprends à m'aimer et à me faire du bien, a récemment écrit Yseult sur Instagram. J'apprends à me faire aimer même s'il est difficile d'accepter que j'aie le droit de recevoir de l'amour... J'apprends à ne pas me plier aux règles de la société... J'apprends à perdre ou reprendre du poids sans culpabiliser... J'apprendrai à mon amoureux comment j'ai envie de ressentir du plaisir, car le sexe féminin est complexe et délicat et que je connais mon intimité par coeur... J'apprends à ne plus me détruire, j'apprends à ne plus me haïr."

La star du dernier défilé Balmain rétablit l'équilibre sur une application longtemps mise en cause, pour influencer la santé mentale de certains de ses utilisateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image