Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star : Yseult surfe sur ''La Vague'', Elodie Frégé sublime pin-up

13 photos
Lancer le diaporama
Yseult présente son clip "La Vague", le 1er septembre 2014.

L'univers Nouvelle Star est en ébullition. Alors que le programme prépare doucement son retour à l'antenne pour une 3e édition sur D8 avec Benjamin Castaldi aux commandes, deux personnalités du programme font elles aussi leur rentrée... en musique. Yseult, finaliste de la 2e saison, et Maurane, jurée aujourd'hui remplacée par Elodie Frégé après deux années de bons et loyaux services, comptent bien monter à l'assaut des charts avec leurs singles respectifs.

Véritable tube électro-pop en puissance, La Vague, premier single d'Yseult, bénéficie depuis lundi 1er septembre de son propre clip "simple et sans prétention", comme la chanteuse l'a indiqué sur son compte Twitter. On y retrouve Yseult face à la caméra, entourée de deux danseurs tout de blanc vêtus exécutant une chorégraphie. Si le titre ne fait pour l'instant pas de vagues dans les charts, il se pourrait que les choses changent rapidement grâce à la programmation du titre sur NRJ, première radio musicale de France. "Annonce : je suis heureuse et émue de vous annoncer une bonne nouvelle, La Vague rentre en nouveauté sur... NRJ !!!", tweetait-elle comblée de joie mardi 2 septembre. L'album, récemment repoussé, est maintenant attendu pour le 27 octobre.

De son côté, c'est avec le titre Trop forte abordant le sujet du diktat de la minceur que Maurane a choisi de faire sa rentrée et d'annoncer la sortie de son 11e album studio à paraître le 17 novembre prochain. En attendant de découvrir le clip, nous vous proposons de patienter avec l'émouvante lyric vidéo dévoilée jeudi 4 septembre.

En ce qui concerne Nouvelle Star, les castings de la nouvelle édition ont d'ores et déjà débuté à Marseille et le compte Twitter de D8 vient de dévoiler la première photo officielle du jury. Magnifique dans sa robe rouge, Elodie Frégé ne peut que très difficilement laisser indifférent... Elle est bien entendu entourée de l'indéboulonnable André Manoukian, de Sinclair et du nouveau venu Yarol Poupaud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image