Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yves (Koh-Lanta) en couple avec une ex-aventurière ? Leur étonnante photo

Yves (Koh-Lanta) en couple avec une ex-aventurière ? Leur étonnante photo
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Depuis le début du confinement, Yves a trouvé refuge auprès d'une ancienne candidate de "Koh-Lanta". Sur Instagram, les deux aventuriers du jeu sont apparus très proches, de quoi laisser penser qu'une relation amoureuse était née entre eux...

On ne le dira jamais assez, l'émission Koh-Lanta permet à ses candidats de nouer des liens très forts les uns avec les autres. Mieux encore, certains ont trouvé l'amour en participant au célèbre de jeu de TF1, à l'image de Jesta et Benoît ou de Candice et Jérémy. Yves est-il sur le point de leur emboîter le pas ? À en croire ses récentes publications sur Instagram, ce n'est pas impossible. Et pour cause, l'ex-aventurier de l'édition 2017 au Cambodge se trouve en très bonne compagnie pendant le confinement : celle de Carinne, elle aussi ancienne aventurière.

"Jamais seul, toujours très bien accompagné. Merci à @carinne_kohlanta_2019 et sa fille de m'accueillir depuis le premier jour du confinement afin qu'on ne soit pas isolés", a-t-il expliqué en légende d'une photo de lui et Carinne apparaissant très, très proches. Même s'il précise à l'aide d'hashtags que leur relation est purement amicale, il n'en fallait pas plus pour que les internautes y voient là l'officialisation de leur idylle.

D'autant plus qu'Yves en a rajouté une couche quelques jours plus tard en se dévoilant bras dessus, bras dessous avec Carinne et posant délicatement sa main sur son ventre. Là encore, l'esprit de ses abonnés a fusé. Ces derniers ont cette fois pensé qu'un bébé était en route ! "Ah bon voilà dans 9 mois un petit totem", "Un baby en cours de production ?", "Félicitations pour le bébé", écrivent-ils en masse. Pour l'heure, le mystère reste malheureusement entier quant à la nature de leur relation. Mais une chose est sûre, Yves et Carinne se sont bien amusés à lire tous les commentaires confus et intrigués. D'ailleurs, ils n'hésitent pas à en jouer et les deux "amis" continuent de laisser planer le doute jusqu'au bout, ne répondant jamais très clairement... Affaire à suivre, donc !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image