Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yves Noël : On a retrouvé l'animateur du Hit Machine au côté de Cindy Lopes !

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Drôle de surprise à Paris le 7 novembre. Alors qu'elle recevait amis et convives pour sa soirée "Cindy Lopes cuisine pour vous", dans le restaurant italien Il Seguito, dans le 11e arrondissement, la vedette de télé-réalité pose à côté d'une personnalité particulière : Yves Noël ! Les amateurs de la célèbre émission Hit Machine de M6 l'auront vite reconnu, malgré l'absence à ses côtés de son fameux jumeau, Hervé. Il s'affiche sur les photos très complice avec la plantureuse Cindy et toujours d'aussi bonne humeur.

Agé aujourd'hui d'une quarantaine d'années, le sympathique Yves Noël est connu pour avoir présenté en 1993 avec son frère Hervé, l'ancêtre du Hit machine, le Multitop, un hit parade qui avait commencé en 1988 sur M6. Un an plus tard, on le retrouve au côté d'Ophélie Winter pour la présentation de la fameuse émission musicale de M6, jusqu'en 1995.

Depuis, ce diplômé d'une maîtrise des sciences de gestion, d'un master 2 (DESS) en communication audiovisuelle et journaliste reporter d'image à l'INA (depuis 2004) s'est fait plutôt discret. Sa carrière de comédien, initiée par des publicités (Renault, L'Oréal, Kellogg's...) s'est poursuivie dans des apparitions à la télévision : Cellule de crise pour M6 en 1998 ou plutôt Marseille, saga de TF1, en 1997. Entre août 2001 et mai 2002, il participe au magazine hebdomadaire du Loto sportif sur France 3 et travaillera ensuite pour KTV avec des shows comme En direct de Cannes, La Nuit orientale et Dans tous les K.

Dans une vidéo attribuée à Medy-Tv et publié en 2009, Yves Noël raconte qu'il adore la Suisse, est amoureux d'une Suissesse et qu'il prépare un "two-men-show" sur des réflexions sur la gémellité, avec son frère Hervé. Ce dernier est lui, depuis 2011, présentateur sur la webtv Télé Angers. Il aurait, selon le site quesontilsdevenus.net, suivi une formation de charpentier à l'Afpa d'Angers dans l'idée d'élaborer avec un architecte des maisons en bois et de les vendre clés en main. Il serait père de deux enfants.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image