Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron le visage déformé : Une chirurgie esthétique ratée ? Une photo sème le doute

12 photos
Voir 12 photos
Depuis qu'une photo de lui avec le visage un poil gonflé circule sur les réseaux sociaux, Zac Efron est moqué pour son apparence et même soupçonné d'avoir eu recours à un chirurgien esthétique. L'acteur de 33 ans a toujours eu une relation conflictuelle avec son image...

Zac Efron aurait-il succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique ? Une nouvelle photo de lui tirée de son caméo dans Earth Day! The Musical (Facebook Watch), laisse penser que l'acteur américain aurait bel et bien subi quelques injections. Il n'en fallait pas plus pour que certains internautes se moquent de son apparence et que "Zac Efron" soit l'un des sujets les plus discutés dans le monde entier sur Twitter.

Peut-être faut-il rappeler que Zac Efron se réserve le droit de faire ce qu'il veut de son visage, aussi beau soit-il. L'acteur inoubliable de High School Musical, désormais âgé de 33 ans, a d'ailleurs toujours eu des rapports conflictuels avec son image. On lui a souvent demandé d'arborer une musculature très développée pour différents films. Une rigueur alimentaire et sportive parfois très toxique.

"Je suis trop heureux de manger des féculents à nouveau. J'ai passé des années sans en manger. Quand j'ai tourné Baywatch, je n'en ai pas mangé pendant genre, six mois... J'en ai presque perdu mon esprit. Nos corps en ont besoin. Je ne peux toujours pas concevoir le fait que ce régime faible en féculents et en protéines est l'exact opposé de ce que chaque coach m'a appris", avait-il déploré en 2017 dans les pages de Men's Health.

En avril 2020, Zac Efron expliquait que le film Baywatch : Alerte à Malibu avait vraiment été un challenge mentalement. La privation de nourriture et son poids en étaient presque impossibles à supporter. "J'ai réalisé en finissant ce film que je ne voulais plus jamais être comme ça. Vraiment. C'était si dur. Vous avez des choses sous votre peau qui vous inquiètent comme l'eau, qui transforme vos six abdos en quatre. De la merde comme ça... C'est juste stupide (...). Je vais bien. Prenez soin de votre coeur, de votre cerveau, et vous êtes bien", avait confié l'acteur.

Malgré sa volonté d'avoir le corps qu'il désire et de retrouver un rapport sain avec la nourriture, le moindre changement physique - prise de poids ou même de poils - est un sujet qui se retrouve en une des magazines. Avec cette pression du public, Zac Efron ne risque pas de mieux s'accepter...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image