Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Guildford : Nu, le All Black champion du monde agresse deux personnes

Décidément, la Coupe du monde de rugby en Nouvelle-Zélande continue d'enregistrer des scandales, malgré la victoire finale des All Blacks le 23 octobre 2011 face au XV tricolore...

Car après les frasques des Anglais, c'est au tour d'un champion du monde en titre de faire la une des journaux de la petite île du Pacifique. Zac Guildford, ailier des Blacks auteur de quatre essais lors de son seul match du tournoi face au Canada, s'est en effet distingué au cours d'une soirée peu banale.

Le joueur âgé de 22 ans, qui avait révélé avoir quelques problèmes liés à l'alcool lors du dernier Tri-Nation après avoir été sévèrement rappelé à l'ordre suite à quelques débordements, ne semble pas guéri de ses démons, bien au contraire. Le New Zealand Herald révèle en effet que Zac Guildford a passé une sale soirée ce jeudi 10 novembre alors qu'il se trouvait à Rarotonga, l'îlot principale des Iles Cook. Présent sur l'île pour le mariage d'un de ses amis, le jeune sportif aurait débarqué nu, mouillé, passablement éméché et saignant d'une plaie à la tête au bar Trader Jacks. Alors qu'un homme lui demandait s'il avait besoin d'aide, il aurait frappé celui-ci avant de monter sur le bar et d'asséner un nouveau coup à un Australien de soixante ans... Zac Guildford serait alors monté sur la scène du bar avant de filer dans les cuisines, où les cuistots auraient réussi à lui passer un tablier, avant de le voir filer dans la nuit avec un groupe de jeunes filles.

Une version confirmée par une employée du bar contactée par l'AFP, qui assure que le All Black était arrivé "dans le bar nu, saignant et agressant au moins une personne". Le patron de la puissante Fédération Néo-Zélandaise de Rugby (NZRU) a par la suite tenu une conférence de presse, précisant que la NZRU allait tout d'abord tenter d'en savoir plus sur les circonstances exactes de l'incident tout en précisant : "La seconde chose que nous ferons sera d'aider le gars s'il a des problèmes."

Et si les témoins présents ont trouvé plus qu'embarrassant le comportement d'un All Black, joueurs et staff de l'équipe nationale lui ont tous apporté leur soutien, arguant du fait qu'il fallait aider ce jeune homme prometteur aux capacités certaines et non lui tourner le dos...

Une décision bien différente de celle prise samedi 12 novembre par la Fédération Anglaise, qui a décidé de bannir Mike Tindall du XV de la Rose après ses frasques durant la Coupe du monde avec une jeune fille alors qu'il est marié à la petite-fille de la Reine Elizabeth II d'Angleterre, Zara Phillips.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Emma Watson, fin de carrière à 30 ans ? Sa mise au point
Emma Watson, fin de carrière à 30 ans ? Sa mise au point
Lorie Pester maman : confessions sur sa fille Nina, son "combat"
Lorie Pester maman : confessions sur sa fille Nina, son "combat"
Bernard Laporte et Jean Dominici dans "Touche pas à mon poste"
Bernard Laporte et Jean Dominici dans "Touche pas à mon poste"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image