Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zach Galifianakis (Very Bad Trip) aminci : Il perd du poids, pas sa franchise

12 photos
Lancer le diaporama

Zach Galifianakis a assuré le tapis rouge de Birdman dans le cadre de la cérémonie de clôture du Festival du film de New York le 11 décembre, avec une chevelure et une barbe bien fournies, mais pas seulement. La star de Very Bad Trip affichait une silhouette affinée dans son beau costume, de quoi braquer l'attention sur son physique. Il a aussi livré une interview sans langue de bois, taclant l'industrie du cinéma américain pour The Hollywood Reporter.

Depuis le succès surprise de Very Bad Trip en 2009, la comédie qui a également révélé au monde entier Bradley Cooper, Zach Galifianakis (45 ans) a poursuivi sa route, alternant entre ses sketchs comiques et le cinéma. On peut le retrouver dans Birdman avec Michael Keaton, déjà présenté et remarqué lors de la Mostra de Venise. Le film aborde la question de la notoriété, entre autres, avec le récit de Riggan Thomson (Keaton), has been connu pour avoir incarné un célèbre super-héros qui monte une pièce à Broadway autour de son propre personnage dans l'espoir de renouer avec sa gloire passée.

À ce sujet, Zach Galifianakis dira à The Hollywood Reporter : "C'est très confus pour moi. Tout ça est très confus. Ils survendent les films comme on guérit le cancer, vous voyez ce que je veux dire. Je pense que ça peut être répugnant parfois, la manière dont Hollywood se félicite lui-même tout le temps. (...) Je suis d'accord avec le propos de Birdman. J'ai lu le script et je me suis dit : 'Mince, il s'attaque à tout le monde, mais il a raison.'" Et d'ajouter : "Si on écrivait à propos des poètes, des mathématiciens ou tous ces gens-là, on avancerait beaucoup plus vite."

Un peu plus tôt, lors d'une conférence de presse, l'acteur a déclaré : "Être une célébrité, c'est de la merde. C'est nul et ça ne m'intéresse pas. J'aime être acteur, c'est tout. (...) Je crois que la célébrité, c'est une chose fabriquée, ce n'est pas inné. Je préfère faire mon travail, rentrer chez moi et regarder Lifetime."

Zach Galifianakis ne pourra empêcher les regards sur son évidente perte de poids. Est-ce pour un rôle ou par envie personnelle que l'hilarant mari de Quinn Lundberg (depuis une cérémonie le 11 août 2012 à Vancouver au Canada) a choisi de maigrir ? Sur le tapis rouge, il a clamé en riant qu'il avait maigri car il était "mourant". Va-t-il, à l'image de Jonah Hill, faire le yo-yo ? Une chose est certaine, avec ou sans ses kilos, il ne perd pas sa franchise et continuera de travailler avec la même passion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel