Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Watts glamour devant Emma Stone, scintillante, et Edward Norton

25 photos
Lancer le diaporama
Vidéo de l'avant-première du film Birdman au NYFF, New York, le 11 octobre 2014.

Samedi 11 octobre, la 52e édition du NYFF (New York Film Festival) fermait ses portes avec la présentation de Birdman, nouveau long métrage d'Alejandro González Iñárritu dévoilé en avant-première mondiale fin août à la Mostra. Pour l'occasion, déjà en opération séduction en vue des Oscars, l'équipe a fait le déplacement à Big Apple pour soutenir ce film porté par le revenant Michael Keaton.

Mais sur le tapis rouge, aux côtés des acteurs principaux du film, Keaton et son complice Edward Norton (venu avec sa femme Shauna Robertson), deux actrices se sont livré un duel à distance. D'un côté, Naomi Watts, ou l'incarnation même de la touche glamour en toute circonstance avec de belles robes et un style ancré dans la tradition du red carpet, à savoir paillettes et strass sublimé par une beauté inébranlable. À ce petit jeu, la sublime blonde n'a pas manqué de se distinguer dans une robe grise très axée dentelle et griffée Gucci. De l'autre, Emma Stone, avec un style moins glamour, plus urbain et insaisissable. Difficile pour tout observateur de prévoir comment la girlfriend d'Andrew Garfield va s'habiller pour un tel événement. Le verdict est sans appel, la jeune Emma sait surprendre, preuve en est avec cette scintillante tenue Jason Wu offrant du vert basilic en haut et une jupe noir graphite.

Venues sans leurs compagnons respectifs, Liev Schreiber pour Naomi Watts, Andrew Garfield pour Emma Stone, les deux comédiennes ont rayonné lors de cette soirée de clôture du festival new-yorkais à laquelle assistaient également Zach Galifianakis, Amy Ryan ou encore la Britannique Andrea Riseborough, tous membres du casting.

Birdman suit l'acteur Riggan Thomson, has been connu pour avoir incarné un célèbre super-héros, qui monte une pièce à Broadway autour de son propre personnage dans l'espoir de renouer avec sa gloire passée. Pour ce faire, il est soutenu par sa fille, fraîchement sortie d'une cure de désintoxication, qui devient son assistante, par une actrice et un producteur farfelu. Le film sortira chez nous le 25 février 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image