Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zahia Dehar déménage : cette excentricité qu'elle s'interdisait de faire à Paris

Zahia Dehar déménage : cette excentricité qu'elle s'interdisait de faire à Paris
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Zahia Dehar - Remise du French Cinéma Awards d'Unifrance à O.Assayas à Paris le 19 janvier 2020. © Christophe Clovis-Veeren Ramsamy/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Zahia Dehar - Remise du French Cinéma Awards d'Unifrance à O.Assayas à Paris le 19 janvier 2020. © Christophe Clovis-Veeren Ramsamy/Bestimage
Zahia Dehar habite désormais à Londres, ville où elle peut se permettre toutes sortes de choses sans se soucier du regard des gens, même danser ivre sur une table de restaurant. C'est en tout cas ce qu'elle a dit au magazine "Grand Seigneur", paru en date du 10 février 2020.

Bye bye Paris, Zahia Dehar a déménagé à Londres. L'actrice française s'est confié sur ce grand changement dans les pages du magazine Grand Seigneur, hors-série des plaisirs de la table de Technikart, le 10 février 2020. Ce n'est pas par dégoût de la capitale française que la comédienne d'Une fille facile a décidé de partir pour son homologue anglaise : "J'ai toujours eu la chance de ne croiser que des gens bienveillants dans la rue", assure-t-elle. Mais par amour pour "l'aventure", Zahia a mis les voiles outre-Manche afin d'y apprendre l'anglais et y prendre des cours de théâtre.

Une chose reste constante chez Zahia, à Londres où ailleurs : elle "ne cuisine pas". "À chaque fois que j'essaie, c'est catastrophique. Je mange à l'extérieur, même seule", indique celle qui a monté les marches du Festival de Cannes en mai dernier. Déjeuner seule, c'est d'ailleurs un plaisir simple qu'elle s'accorde régulièrement. "Dans l'imaginaire collectif, quand on est connue, on est forcément très entourée et on ne peut pas aller seule au restaurant. Si je le fais, les gens vont se dire : "Oh, pauvre Zahia, en fait elle n'a pas d'amis." Mais moi j'aime bien parfois être "la pauvre Zahia" ! Ça m'est égal, je dîne seule si j'ai envie. J'aime cette idée, cette liberté", ajoute la jeune femme de 27 ans.

Zahia se sent définitivement plus libre à Londres, ville où elle semble n'avoir aucune barrière. "De la même manière, à Paris, je ne pourrais pas me permettre d'être saoule par exemple, et de danser sur la table. À Londres, c'est possible", lâche-t-elle.

La seule chose que Zahia Dehar s'interdit, c'est de consommer de la viande et du poisson, elle qui est végétarienne depuis plusieurs années. "Je n'ai jamais compris pourquoi il était normal de tuer un petit animal qui souffre autant que nous (...) Un jour pour un défilé de la fashion week [le défilé de sa marque de lingerie, en 2013, NDLR], j'arrivais dans une calèche avec un agneau. Il était magnifique, tellement tendre... L'éleveur l'a repris le lendemain, je me suis réveillée en pleurs, effondrée. J'ai décidé de tout faire pour l'adopter, mais on m'a dit qu'il avait eu une crise cardiaque. À partir de ce jour-là, je me suis dit que je ne pouvais plus manger de viande", explique l'actrice, qui est désormais milite dans les rangs de la PETA.

Retrouvez l'interview de Zahia Dehar en intégralité dans le dernier numéro de Grand Seigneur daté du 10 février 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image