Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia Dehar et Dita Von Teese : Pin-up divines avec Béatrice Dalle, décolletée

Jean-Paul Gaultier entre Zahia Dehar et Béatrice Dalle lors du Dîner de la mode pour le Sidaction au Pavillon d'Armenonville à Paris, le 23 janvier 2014.
27 photos
Lancer le diaporama
Jean-Paul Gaultier entre Zahia Dehar et Béatrice Dalle lors du Dîner de la mode pour le Sidaction au Pavillon d'Armenonville à Paris, le 23 janvier 2014.

L'ambiance était électrique hier, jeudi 23 janvier, au très chic Pavillon d'Armenonville à Paris. Et pour cause, s'y déroulait la 11e édition du Dîner de la mode, grand rendez-vous mondain orchestré par Sidaction afin de récolter des fonds pour la recherche et l'aide aux malades. L'événement a engrangé 659 000 euros, une somme en léger retrait par rapport l'édition précédente (728 000), a annoncé Sidaction à L'AFP. Pour cette occasion, ce sont en effet pas moins de 750 convives qui ont investi les lieux et, parmi eux, les organisateurs (les coprésidents Line Renaud et Pierre Bergé en tête) ont pu compter sur la présence de personnalités de premier rang issues de tous milieux.

Divine, la pulpeuse Dita Von Teese a ainsi honoré l'événement de son aura glamour. La diva burlesque, star de la Fashion Week parisienne, s'est illustrée dans une tenue osée dont elle seule a le secret, entre drapé délicat et voile transparent. L'exquise effeuilleuse de 41 ans, venue en solo, a pris bien évidement la pose au côté de son mentor, l'incontournable Jean Paul Gaultier. Fidèle, ce dernier n'aurait manqué pour rien au monde ce rendez-vous de bienfaisance, qui a permis de réunir l'année dernière pas moins de 728 000 euros.

Toujours très souriant et disponible, le styliste s'est également affiché au côté de deux autres sulfureuses personnalités qui ont marqué la soirée, à savoir Zahia Dehar et Béatrice Dalle. La créatrice de lingerie (et ex-escort girl) et l'actrice de 49 ans se sont en effet illustrées dans une atmosphère oscillant entre chic, élégance et décontraction. Vêtue d'une robe moulante, soulignant son impressionnante silhouette mais surtout ultradécolletée, Zahia Dehar (21 ans) a affolé l'objectif des photographes non loin de Catherine Deneuve, icône impériale de la mode et du septième art qui a enchanté l'événement de sa mythique présence.

Également de la partie, Pascal Obispo a de même pris part aux festivités, célébrant ainsi par la même occasion les 20 ans de Sidaction. Très engagé, le chanteur a par ailleurs dévoilé, par la voix de Line Renaud, un projet exceptionnel destiné à cette noble cause : en novembre prochain, l'artiste offrira à l'association un nouvel album. Au programme, de nombreux artistes mais surtout de la générosité et du partage, quelques mois après l'édition nationale du Sidaction qui se déroulera du 4 au 6 avril 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel