Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dita Von Teese et Mareva Galanter, éblouissantes pour le Dîner de la mode

La célèbre pin-up  Dita Von Teese, érotique et tout en transparence dans une robe haute couture Alexis Mabille, assistait au Dîner De La Mode à Paris, le 26 janvier 2012.
83 photos
Lancer le diaporama
La célèbre pin-up Dita Von Teese, érotique et tout en transparence dans une robe haute couture Alexis Mabille, assistait au Dîner De La Mode à Paris, le 26 janvier 2012.

Après dix jours de Fashion Week entre la semaine masculine et les trois derniers jours consacrés à la haute couture, Paris continue de s'imposer légitimement comme la capitale de la mode. Pour terminer cette période en beauté, l'association Sidaction et la Fédération française de la couture organisaient leur gala annuel, le 10e Dîner de la mode contre le sida. Un événement de taille auquel la crème de la crème a répondu présente !

Au milieu d'un parterre impressionnant de stars particulièrement glamour en ce soir du 26 janvier, Dita Von Teese a laissé bouche bée photographes et autres convives. Radieuse en Alexis Mabille haute couture, la célèbre pin-up virait rouge passion, sans sous-vêtements sous sa robe brodée sur les manches et les côtés, pour toujours davantage de sensualité, de fantasme et d'érotisme. A ses côtés, Mareva Galanter, absolument radieuse, a illuminé le pavillon d'Armenonville par sa présence. Devenue rousse, la chanteuse-actrice et Miss France 1999 portait une longue robe orange et violette avec une manchette argentée au poignet.

Nos petites Frenchies ont montré qu'elles étaient reines sur leur territoire et ont toutes brillé grâce à leurs looks et leur élégance. Inès de la Fressange, toujours dans sa phase reporter-photographe, auprès de Bertrand Rindoff Petroff, portait ce look masculin et décontracté qui lui va si bien, parachevé par des ballerines Roger Vivier. L'actrice et égérie G-Star Raw Clémence Poésy, superbe dans une robe noire Nina Ricci, était de la partie et a ainsi pu retrouver Alexandra Golovanoff, les soeurs Claire et Virginie Courtin-Clarins, Farida Khelfa venue au bras de Christian Louboutin, les inséparables Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois, Delphine Chanéac et Anna Mouglalis, habillée en Chanel haute couture printemps-été 2012. La James Bond girl Olga Kurylenko, arrivée avec le créateur libanais Elie Saab, était d'une beauté fatale qui a foudroyé les quelque 700 conviés à l'événement.

Du côté des stars internationales, la superbe Caroline Sieber brillait en Louis Vuitton printemps-été 2012. La it-girl Bianca Brandolini D'Adda, accompagnée par le créateur Giambatista Valli, a retrouvé une pléiade de mannequins invités au gala, dont Anja Rubik et l'égérie Burberry Cara Delevingne, toutes deux habillées par Yves Saint Laurent. Les iconiques Grace Jones et Anna Dello Russo assuraient le spectacle avec leurs looks toujours surprenants, et la bonne humeur de Beth Ditto, souriante comme à l'accoutumée, a séduit les convives.

De géniaux créateurs avaient également répondu présents pour cette bonne cause, avec en tête Jean-Paul Gaultier qui a présenté sa collection masculine et sa garde-robe haute couture en moins d'une semaine. Vanessa Bruno et Isabel Marant, venue avec son mari également créateur Jérôme Dreyfuss, ont retrouvé leurs confrères Bill Bayten de la maison Dior, Kenzo Takada, fondateur de Kenzo, et Christophe Guillarmé. Enfin, l'architecte designer Peter Marino, le photographe Ali Mahdavi, l'élégant Jimmy Jean-Louis à l'affiche du téléfilm historique Toussaint Louverture et de Patrick Demarchelier, comptaient également parmi les invités qui avaient envahi le 16e arrondissement de Paris.

Toutes ces élégantes stars ont pu assister et ont éventuellement tenté d'acquérir les biens mis aux enchères.

L'année dernière, 748 000 euros avaient été récoltés et investis dans la recherche et la prévention contre le sida. Depuis le premier gala en 2002, plus de cinq millions d'euros ont été réunis.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel