Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zara Larsson en couple : souvenir de tournage avec son petit ami, le très beau Lamin Holmén (EXCLU)

Zara Larsson en couple : souvenir de tournage avec son petit ami, le très beau Lamin Holmén (EXCLU)
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Disponible depuis le 5 mars 2021, le nouvel album de Zara Larsson, "Poster Girl", est une petite pépite pop qui va secouer cette sombre période. Pour lancer son 3e opus, la jeune chanteuse de 23 ans a dévoilé le clip de "Talk about love", dans lequel elle danse avec son petit ami Lamin Holmén...

Purepeople : Ton nouvel album, "Poster Girl", est enfin disponible !

Zara Larsson : Oui, il sort enfin ! Je suis tellement heureuse. C'est un album très positif, qui parle de la vie et de l'amour. Heureusement, je l'avais terminé avant le confinement. Je n'ai pas été très créative pendant cette période. Et à ce moment-là, on ne savait pas combien de temps ça allait durer. On espérait que ce soit fini pour l'été 2020 et un an plus tard, on vit toujours la même chose. C'est pour ça qu'on a repoussé la sortie. C'était vraiment dur de faire quoi que ce soit, surtout de tourner un clip.

Est-ce que tu es déçue de savoir que les gens ne pourront pas aller en club pour danser sur tes chansons ?

Je pense que les gens écoutent de la musique quand ils vont au travail, quand ils se promènent, quand ils sont à la maison. C'est vrai que j'ai hâte qu'on puisse le diffuser dans les clubs. Mais je crois que ce n'est pas non plus un album réservé aux clubs. Ca serait chouette de l'entendre dans ce contexte, mais c'est aussi un album de la vie de tous les jours, qu'on peut écouter pour s'échapper, avec des amis, sur lequel on peut chanter en faisant le ménage. C'est comme ça que moi j'écoute de la musique !

Comment c'était de travailler avec ton petit ami, Lamin Holmén, sur le clip de "Talk about love" ?

C'était vraiment chouette. Nous sommes tous deux des professionnels. On a juste fait notre travail. L'avantage, c'est que je n'ai pas été obligée de faire semblant d'être amoureuse puisque je me sens très à l'aise avec lui. Je dis toujours que je ne veux pas mélanger le plaisir et le travail mais c'était juste naturel qu'on fasse ça ensemble. C'est un danseur et il est vraiment bon. J'avais besoin d'un danseur et je me suis dit, autant que ce soit lui. Ce n'est pas comme si j'annonçais qu'on allait se marier, ou que j'étais enceinte. C'est notre travail, et je pensais que je me sentirais vraiment mieux à l'idée de faire le clip avec lui.

Tu n'exposes pas beaucoup ta vie privée, pourquoi avoir décidé de mettre en avant ton couple dans ce clip ?

C'est vrai que j'en parlais davantage avant, quand j'étais en couple avec un autre petit ami. Mais tout a tellement commencé à tourner autour de ça que je préfère, maintenant, ne plus en parler. Je préfère qu'on discute de ma musique. Et puis c'est vrai que je suis jeune. Et si on se sépare ? Et que tout le monde continue à me parler de lui ? Pas que j'ai envie qu'on se sépare, bien sûr !

Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image