Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
L'humoriste Kader Bueno, qui officie dans "Clique", a fait venir un lionceau sur le plateau, le 19 novembre 2019
Dernières news
Biographie

Naissance : Le 16 Décembre 1997

Âge : 21 ans

Métier : Chanteuse

Pays : Suède

Ville : Stockholm

Zara Larsson est une chanteuse suédoise née le 16 décembre 1997 à Solna, dans le comté de Stockholm.

La jeune Scandinave s'est fait connaître en 2013 grâce à son tube Uncover. Sa voix puissante et son accent irréprochable la propulsent directement en tête des ventes. Uncover est d'ailleurs certifié sextuple disque de platine.

Passionnée de chant depuis toute petite, Zara, qui grandit à Enskede-Årsta-Vantör, participe à l'émission suédoise Stjärnskott en 2007. À seulement 10 ans, elle remporte la compétition et empoche un chèque de 500 000 SEK (couronnes suédoises). La vidéo de sa performance finale, durant laquelle elle interprète le tube de Céline Dion My Heart Will Go On, a été vue plus de 15 millions de fois sur la plateforme YouTube.

Après sa victoire, la jeune fille disparaît de la scène médiatique pendant quatre années.

Un retour fracassant

En 2012, elle signe un contrat avec le label TEN Music Group et son EP, baptisé Introducing, sort le 9 décembre 2012, quelques jours avant son 15e anniversaire. Cet opus contient cinq chansons dont le single Uncover qui s'apprête à rendre Zara ultracélèbre dans le monde entier. Le titre est un véritable succès qui rafle de nombreux prix et squatte la première place de la plupart des classements européens. En juillet 2013, elle est certifiée triple disque de platine par Universal Music Sweden.

Le 5 juillet 2013, la jeune fille dévoile son 2e EP intitulé Allow Me to Reintroduce Myself. Dans le même temps, elle est remarquée aux États-Unis et signe un contrat de trois ans chez Epic Records. Son premier single, Bad Boys, sort le 28 octobre 2013 et permet à la jeune fille, à seulement 15 ans, de se faire un nom au pays de l'Oncle Sam.

Le 16 mai 2016, elle s'associe avec le DJ français David Guetta pour signer l'hymne officiel de l'Euro 2016 : This One's For You. L'événement sportif, qui est très suivi dans le monde, lui permet une fois de plus de continuer d'accroître sa notoriété.

Le 17 mars 2017, elle est en duo avec le groupe Clean Bandit pour le single Symphony qui remporte un immense succès sur les plateformes de diffusion telles que YouTube, Deezer ou encore Spotify.

Soucieuse de ne pas oublier d'où elle vient, Zara enchaîne les collaborations avec les artistes de petits pays afin de les aider à étendre leur visibilité. Ainsi, en janvier 2019 elle signe un duo sur le titre Holding out for You avec le rappeur italien Fedez (époux de Chiara Ferragni). Quelque temps plus tard, elle fait un featuring, A Brand New Day, avec BTS, groupe sud-coréen star de la K-Pop.

Vie privée

En 2015, Zara poste sur son compte Twitter la photo d'un jeune homme qu'elle trouve très attirant. Ce dernier se manifeste et les deux jeunes gens se rencontrent deux ans plus tard. C'est le coup de foudre ! Le jeune homme en question s'appelle Brian H. Whittaker et est un mannequin britannique. Ils se mettent en couple le 10 juin 2017.

Le 28 août 2019, lors d'une interview au magazine People, Zara annonce toutefois être célibataire et ne pas vouloir se lancer dans une nouvelle relation.

Photos
Autour de Zara Larsson