Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zayn Malik et Louis Tomlinson : Gros clash sur Twitter !

Zayn Malik et Louis Tomlinson : Gros clash sur Twitter !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Les One Direction avaient juré qu'ils resteraient amis pour la vie et, récemment encore, Zayn Malik avait affirmé sur la scène de la cérémonie des Asian Awards qu'en dépit de son départ, il était reconnaissant d'avoir partagé l'aventure de sa vie avec ses camarades. Visiblement, il n'a plus tout à fait le même avis. En effet, non content d'avoir supprimé toute trace de son passage dans le groupe, il vient de clasher Louis Tomlinson.

Zayn Malik, qui évolue désormais en solo, avait jusqu'à présent choisi de rester en retrait dans la guerre déclarée entre son ex-camarade Louis Tomlinson et son nouveau producteur Naughty Boy. Les deux jeunes hommes s'étaient écharpés sur les réseaux sociaux et l'affaire était rapidement retombée. Ce mercredi 6 mai 2015, l'ancien membre du populaire boysband est finalement sorti de sa réserve pour attaquer Louis. "Tu te souviens quand tu avais une vie et que tu arrêtais de faire des commentaires de peste sur la mienne ?", lui a-t-il demandé sur son compte Twitter. Ce message survenait après un tweet de Louis envoyé à Naughty Boy. "Jesus, j'oubliais que tu étais un producteur dans un tel besoin... Qu'est-ce que tu ressens dans le fait de mener ta barque sur le dos de la carrière de quelqu'un ?", l'avait-il invectivé.

Peu de temps après le message de Zayn Malik, assez discret depuis son inattendu départ des One Direction, Louis Tomlinson a répondu par un message assez mesquin. "Tu te souviens quand tu avais 12 ans et que tu pensais que les filtres Mac pour tes photos étaient cool haha ! Certaines personnes les utilisent encore HA !", a-t-il dit. Une référence à une photo postée par Naughty Boy de lui et Zayn avec un filtre un peu old school...

Maintenant qu'il vole de ses propres ailes, Zayn Malik semble vouloir mettre les One Direction loin derrière lui. Sur Twitter, il n'y a d'ailleurs plus de mention du groupe, puisqu'il se contente de se présenter sous son nom avec comme seule autre indication : England. Idem pour sa photo de couverture, elle ne fait pas mention du groupe. Les fans ne peuvent pas lui en vouloir puisque Louis Tomlinson, Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne s'affichent désormais à quatre sur les posters de leur tournée mondiale On The Road Again Tour, qui doit reprendre le 5 juin prochain.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image