Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zaz change radicalement d'hygiène de vie : ce qui a tout fait basculer

Zaz change radicalement d'hygiène de vie : ce qui a tout fait basculer
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
12 photos
Isabelle Geffroy dite Zaz revient sur scène après une pause de 3 ans. Invitée dans "C à Vous" ce jeudi 21 octobre, la chanteuse a évoqué les grands changements qu'elle a apporté dans sa vie et son quotidien.

Zaz fait son grand retour ! Après trois ans d'une pause prolongée par la pandémie de Covid-19, la chanteuse de 41 ans revient avec un nouvel album, Isa, et une tournée. De passage dans l'émission C à Vous ce jeudi 21 octobre, l'interprète d'Eblouie par la nuit a longuement parlé de sa nouvelle vie. Car oui, Isabelle Geffroy de son vrai nom, a opéré quelques changements dans son quotidien, qui font d'elle une nouvelle Zaz.

"J'ai eu besoin de me ressourcer", a-t-elle confié à Anne-Elisabeth Lemoine. Et comme elle ne fait pas les choses à moitié, celle qui fait partie de la bande des Enfoirés depuis 2011 a profité du confinement pour TOUT arrêter et tester de nouvelles choses, comme elle l'a elle-même souligné. "J'ai fait un jeûne pour la première fois. J'étais un peu flippée avant et je ne trouvais pas le temps, et là je me suis dit 'on va tenter'. Je n'ai pas mangé pendant trois jours. Donc, j'ai tout arrêté : la cigarette, l'alcool, le café, la nourriture, tout !", a-t-elle fièrement énuméré sur le plateau.

Avant d'ajouter : "Et je n'ai pas repris depuis...Enfin la nourriture si, mais je ne mange plus d'animaux. Je suis encore un peu addict au sucre, je l'avoue..."

Et si Zaz, qui a longtemps été moquée à cause de son hygiène de vie, a entrepris ses grands changements, c'est parce qu'elle a pensé frôler la mort, durant la pandémie. "J'ai attrapé la Covid. J'ai eu un peu peur car c'était au début et on entendait tout et son contraire. Ce n'était pas simple...Le climat était anxiogène. J'ai pris un ibuprofène après j'ai vu qu'un enfant en était mort...Et je me suis dit 'non mais je ne vais pas crever comme ça !'. Mais ça m'a permis de vraiment prendre soin de moi", a-t-elle déclaré. C'est ce qu'on appelle un mal pour un bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image