Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zaz : La vente de sa robe pour le Téléthon fait un four...

Zaz : La vente de sa robe pour le Téléthon fait un four...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Zaz (Isabelle Geffroy) - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche", présentée par M.Drucker et diffusée le 25 novembre sur France 2. Le 19 novembre 2018 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Zaz (Isabelle Geffroy) - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche", présentée par M.Drucker et diffusée le 25 novembre sur France 2. Le 19 novembre 2018 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
La chanteuse, qui fait son retour dans la musique avec un nouveau disque intitulé "Effet miroir", fait partie des artistes qui soutiennent la nouvelle édition du Téléthon. Zaz a ainsi accepté de mettre aux enchères une de ses tenues mais le prix ne décolle toujours pas...

Alors que Jenifer vient de s'associer à eBay pour mettre en vente plusieurs pièces de son dressing afin de soutenir une association, sa consoeur Zaz fait la même démarche mais en faveur du Téléthon, qui se tiendra les 7 et 8 décembre prochains. C'est Pascal Obispo qui est le parrain de cette nouvelle édition.

Plusieurs artistes ont mis en vente des objets personnels, disponibles aux enchères sur le site de la maison Drouot et la vente se tient jusqu'au dimanche 9 décembre. Le lot 40 est une robe de la marque Les Petites Mains et elle appartient à la chanteuse Zaz. Il s'agit d'une robe composée d'un bustier brodé de sequins de couleur cuivre, d'une jupe garnie de fil de passementerie gris, emmanchures et côtés ornés de plumes colorées. Cette robe est issue de la tournée Recto Verso et on la voit ainsi dans le DVD Sur la route. "Robe chère à Zaz, qui lui rappelle la tournée de 2015 à travers le monde. Zaz est ravie que la vente de cette robe bénéficie au Téléthon, tout plein d'émotions associées à ce geste", affirme Drouot. Problème : alors qu'il reste encore deux jours, l'enchère reste pour l'heure bloquée à... 28 euros ! (désormais aux alentours de 40 euros).

Parmi les autres lots, on retrouve par exemple des gants du boxeur Tony Yoka, un chapeau du chanteur Soprano, une guitare du chanteur Vianney, le double-disque de diamant de Mon pays c'est l'amour le dernier disque de Johnny Hallyday ou encore un maillot du footballeur Cristiano Ronaldo. À noter que l'on retrouve aussi une oeuvre de Richard Orlinski, pour l'heure affichée à 23 500 euros !

Cette nouvelle édition du Téléthon sera un peu particulière en raison des troubles qui agitent la France et particulièrement Paris. France Télévisions va rapatrier en intérieur les plateaux parisiens du traditionnel Téléthon qui a lieu ce week-end, en prévision des nouveaux rassemblements attendus de Gilets jaunes dans la capitale. "Pour des raisons de sécurité", le groupe "assurera les 30 heures du Téléthon en direct des studios de France Télévisions en région parisienne", a-t-il annoncé mercredi dans un communiqué. Le groupe audiovisuel public avait monté deux grandes bulles sur la place de la Concorde, au pied des Champs-Élysées. Par crainte d'éventuels débordements, la décision a donc été prise de revenir à un dispositif plus classique en studio.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image