Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zaz non-vaccinée contre la Covid : elle annonce une triste nouvelle à ses fans

Zaz non-vaccinée contre la Covid : elle annonce une triste nouvelle à ses fans
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Ce vendredi 9 septembre, Zaz, qui a toujours refusé de se faire vacciner contre la Covid-19, a partagé sur son compte Facebook et Instagram une mauvaise nouvelle à ses fans qui étaient très déçus.

Zaz, qui sortait l'année dernière son septième album studio intitulé "Isa" et certifié disque d'or, devait se produire sur scène au Québec pour le mois de septembre. Malheureusement, l'interprète de Je veux, qui s'était mariée à l'abri des regards, a été contrainte d'annuler sa venue en terre canadienne pour une raison bien précise : sa non-vaccination à la Covid-19.

"Mes cher(e)s cousines et cousins québécois(es), je vous annonce avec une grande tristesse que je ne pourrai malheureusement pas venir honorer mes concerts prévus en septembre en raison des mesures sanitaires toujours en application au Canada", a-t-elle annoncé à ses fans sur Facebook et Instagram avant de revenir plus en détail sur son choix de ne pas se faire vacciner. "Je suis quelqu'un d'intègre, je ne peux pas être qui je suis et chanter ce que je chante si je fais l'inverse de ce que mon corps, mon coeur et mon âme ressentent. J'ai fait le choix de ne pas me faire vacciner", a-t-elle expliqué en toute transparence à sa communauté.

"C'est très dur pour moi"

"Je n'ai pas pris position jusqu'alors car ayant contracté plusieurs fois le Covid, je n'avais pas besoin de vous écrire et surtout je sentais que ça n'était pas le bon moment pour moi pour m'exprimer. De plus j'ai réussi à faire l'ensemble des dates depuis mars dernier à l'international en montrant pattes blanches (test PCR à répétition et isolement)", a-t-elle ensuite ajouté avant de réaffirmer son souhait de ne pas se faire vacciner et ce malgré les contraintes que cela engendre pour elle d'un point de vue professionnel.

"Aujourd'hui la question se repose et je n'ai pas d'autre solution que de vous dire ceci. Je ne peux pas dire oui quand je ressens non. Ce serait bafouer ce que je suis, ne pas me respecter... C'est très dur pour moi et nous avons fait tous les efforts possibles pour obtenir l'autorisation d'entrée dans votre pays si proche du nôtre", a-t-elle ajouté.

Pour rappel, Zaz a toujours fait de sa musique sa priorité absolue et se montre par conséquent très discrète en ce qui concerne sa vie privée. L'année dernière, elle faisait une rare confidence sur sa vie amoureuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image