Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zazie et Mademoiselle K : L'ambigu clip de leur duo Me Taire, Te Plaire !

13 photos
Lancer le diaporama

Actuellement en tournée Zazie et Mademoiselle K ont le pris le temps de se trouver, de s'aimer et de vous le dire en chanson. La chanteuse et le groupe - dont le micro est tenue par l'androgyne Katerine - ont réenregistré ensemble Me Taire, Te Plaire. Il s'agit d'un bel extrait de Jouer Dehors, troisième album de Mademoiselle K paru en janvier : "Un duo avec Zazie parce que j'ai toujours aimé sa voix, ses textes, sa simplicité, son honnêteté. Je savais par ailleurs qu'elle aimait mon univers. Elle me l'avait dit lors d'un festival où on s'était croisé il y a trois ans. J'ai beaucoup appris de cette rencontre tant musicalement qu'humainement. C'est un mariage comme je les aime : beau, simple et inattendu", confie Katerine à nos confrères de Purecharts.

Zazie a rejoint le groupe pour tourner un clip à la lumière dorée. Dans une ambiance de fête plutôt sexy, où les invités portent des masques, les deux chanteuse se croisent, se plaisent mais ne se taisent pas. Soeurs, amantes ou ennemies, on ne sait trop ce qui ce joue entre elles, mais l'ambiguïté est palpable et tranche avec le texte amoureux et désabusé de Mademoiselle K. On aime... beaucoup et on félicite Zazie qui ne s'est jamais trompée question duos.

Sur son denier opus par exemple, elle chante avec son compagnon Philippe Paradis (pour l'excellent Le Jour J), mais aussi avec Matthieu Chedid, le slameur Papillon Paravel et AaRON.

Mademoiselle K et Zazie sont attendues le 13 juillet aux Francofolies de La Rochelle. Parions que cette joyeuse bande devrait se retrouver sur scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image