Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zazie et Mademoiselle K ne se taisent pas... pour se plaire !

Zazie a entamé mercredi soir une série de concerts évènements à l'Olympia. La chanteuse y présentera son colossal septième album composé de 7 mini-albums de 7 chansons, aux 7 thématiques pour chacun des 7 jours de la semaine ! Emmanuelle Marolle, journaliste musique du Parisien annonce sur son blog Zik Zag, que la chanteuse serait exceptionnellement rejointe sur scène par Mademoiselle K, le 19 mai. Et pour cause, les deux chanteuses auraient enregistré un duo ensemble, une nouvelle version de Me Taire, Te Plaire, extrait du troisième album de Mademoiselle K, Jouer dehors, sorti en janvier.

Ce titre est assez charmant et on imagine très facilement la voix et l'univers de Zazie s'y glisser. On a hâte de découvrir leur version. Après cet Olympia, Zazie et Mademoiselle K se retrouveront aux Francofolies de La Rochelle : les deux artistes sont attendues le 13 juillet, on peut s'attendre à les retrouver ensemble sur scène.

Zazie, nouvelle égérie de la marque Mais il est ou le soleil ?, a toujours aimé les duos de Pascal Obispo (Les meilleurs ennemis, 1996) à Axel Bauer (À ma place, 2001) ou encore avec son ancien compagnon et père de sa fille Fabien Cahen (Dans la Lune, 2003 puis La Passion, 2006). Sur l'album Ze Live ! en 2003, elle chantait l'irrésistible Je ne t'aime pas avec Vincent Baguian.

Dans l'intégrale du projet 7, l'un des mini-albums est consacré aux collaborations. Zazie y chante avec Matthieu Chedid, le slameur Papillon Paravel, AaRON, et son nouveau compagnon Philippe Paradis pour l'excellent Le Jour J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel