Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zelda, fille de Robin Williams, en génie d'Aladdin ? Sa réaction hilarante

Zelda Williams et Robin Williams - Première du film "Old Dogs" au Capitan Theatre à Hollywood le 9 novembre 2009.
16 photos
Lancer le diaporama
Zelda Williams et Robin Williams - Première du film "Old Dogs" au Capitan Theatre à Hollywood le 9 novembre 2009.
La fille du mythique acteur Robin Williams, Zelda, a peut-être reçu un message depuis l'au-delà. En tout cas, Instagram la voit bien jouer le rôle du génie d'Aladdin, comme son père en 1994.

De nouveaux filtres ont envahi Instagram, ils permettent de savoir quel personnage d'Harry Potter vous êtes ou quel adjectif qualifiera votre année 2020. L'un d'entre eux fait fureur : quel personnage de Walt Disney êtes-vous ?

C'est ce filtre que Zelda Williams, fille du regretté Robin Williams, s'est apposé sur la tête. Et elle n'a pas été déçue de l'expérience : elle est tombée sur le génie d'Aladdin ! Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, on voit l'actrice de 30 ans s'esclaffer, et pour cause : c'est son père qui interprétait ce rôle dans le dessin animé de Disney en 1994 ! Les internautes se sont empressés de commenter cette courte vidéo en disant que c'était forcément un signe que son père veillait sur elle !

Robin Williams a disparu le 11 août 2014 à l'âge de 63 ans. L'acteur oscarisé souffrait d'une grave dépression et s'est pendu, Zelda avait 24 ans. Depuis, la jeune femme essaie tant bien que mal de vivre son deuil. Après avoir rendu un long et tendre hommage à son père le jour de son anniversaire, elle avait décidé de quitter les réseaux sociaux pour se réparer.

L'année précédente, à la même période, elle avait fait la même chose, écrivant sur Instagram : "Je vais faire un break des réseaux sociaux pendant les prochaines semaines. C'est une période où il vaut mieux que je reste loin des opinions et sentiments des autres, j'apprécie votre compréhension. En mon absence, certains souhaiteront laisser un message en l'honneur de mon père, mais s'il vous plaît, restez respectueux dans votre démarche. Parce que je ne serai pas là pour effacer les messages haineux et parce que la gentillesse est un soutien utile ces jours-ci...", avait-elle alors déclaré.

L'acteur de Madame Doubtfire était père de trois enfants : Zelda et Cody (nés de son union avec Marsha Garces Williams) et Zachary (de son premier mariage avec Valerie Velardi). Cody s'est marié le dimanche 21 juillet 2019 avec Maria Flores dans l'ancienne maison de famille de son père. Pour rendre hommage à ce dernier, il a également choisi cette date très spéciale car c'était le jour de son anniversaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel