Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinedine Zidane : Mi-temps en famille, il retrouve son joli clan uni

Zizou s'est accordé une pause bien méritée pour les fêtes de fin d'année.

Tous les Zidane réunis sur une même photo, c'est rare. Tout simplement parce que très occupé par son rôle d'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane passe plus de temps sur la pelouse, dans les vestiaires et en conférence de presse que chez lui.

Si son absence lors de la présentation du sapin familial postée sur Instagram au début du mois de décembre par son fils Luca n'était pas passée inaperçue – sa femme Véronique posait fièrement entourée de trois de ses fils, Enzo, Luca et Théo –, l'ancien footballeur professionnel de 44 ans était bien présent pour la célébration de Noël et du jour de l'An avec son clan.

Heureux de passer du temps en famille, Zinedine Zidane n'a pas caché son plaisir, comme le montrent les deux photos partagées par son aîné Enzo. Celui qui est coaché par son papa et joue aux côtés de grandes stars du ballon rond comme Cristiano Ronaldo a posté un cliché pour Noël et un autre pour la nouvelle année. On découvre tout les Zidane sur leur 31, Zinedine posant avec complicité avec sa femme et leurs quatre fils : Enzo (21 ans), Luca (18 ans), Théo (14 ans) et le petit dernier, Elyaz (11 ans).

Quelques jours avant Noël, Zinedine Zidane s'était envolé pour le Japon pour disputer la Coupe du monde des clubs que son équipe du Real Madrid a remportée. De quoi terminer l'année en beauté.

Malgré la trêve hivernale, l'équipe madrilène s'est retrouvée la veille du réveillon du Jour de l'an pour un entraînement ouvert au public. S'il s'est affiché, fidèle à lui-même, impérial sur Instagram, Cristiano Ronaldo nous a caché qu'il avait connu un moment de défaillance ce 30 décembre. Eh oui, le célèbre attaquant portugais et quadruple ballon d'or s'est trouvé si mal durant ce dernier entraînement de 2016 qu'il en a vomi...

Dernier entraînement de 2016 du Real Madrid, le 30 décembre 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image