Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zlatan Ibrahimovic mort de rire : Le Suédois piège un soigneur pendant PSG-OM...

12 photos
Lancer le diaporama

C'était le grand retour de Zlatan Ibrahimovic. Absent durant de longues semaines pour cause de blessure, le buteur du PSG était sur le banc des remplaçants dimanche pour le derby contre l'OM (victoire 2-0). Et le géant suédois n'a pas perdu l'occasion de se faire de nouveau remarquer avant d'entrer en jeu, en faisant une blague potache au soigneur de l'équipe, ce qui n'a pas échappé aux caméras de Canal+...

Connu pour ses buts de génie et son caractère bien trempé, Zlatan Ibrahimovic est aussi le roi des chambreurs. Et la star du PSG l'a une nouvelle fois prouvé en s'attaquant cette fois à un membre du staff.

Alors que son partenaire Ezequiel Lavezzi est au sol, le numéro 10 exhorte, de manière péremptoire, le soigneur à vite intervenir en faisant mine de s'inquiéter. Sauf qu'en fait, l'attaquant argentin n'a rien, et le soigneur, voyant Zlatan éclater de rire, comprend vite la supercherie. Il revient sur son banc pour taper, fair-play, dans la main du Suédois, très fier de son coup et toujours mort de rire.

Diffusée par J+1 sur Canal+, la séquence montre en tout cas que Zlatan, entré en fin de match, était heureux de retrouver les terrains après une blessure au talon l'en ayant éloigné pendant sept semaines. Les images prouvent aussi que l'ambiance règne toujours dans le vestiaire du PSG, comme on l'avait déjà vu lors de la cérémonie des trophées UNFP en mai dernier. Zlatan, qui s'était essayé au français, avait vu ses coéquipiers se moquer allègrement de lui. Comment dit-on "l'arroseur arrosé" en suédois ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel