Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zlatan Ibrahimovic, une retraite occupée : 'Je veux être un bon père de famille'

Zlatan Ibrahimovic et ses fils Maximilian et Vincent dans les rues de New York, le 25 juin 2014
11 photos
Lancer le diaporama
Zlatan Ibrahimovic et ses fils Maximilian et Vincent dans les rues de New York, le 25 juin 2014

Absent depuis le match face à Caen le 24 septembre dernier, Zlatan Ibrahimovic manque à son PSG qui ne gagne plus en Ligue 1. Ce qui manque au Z, en revanche, c'est sa famille. Une famille qui lui rendra la retraite bien plus facile comme il l'a confié lors d'une longue interview au Guardian.

Victime d'une talalgie, une inflammation du talon, le buteur parisien n'a pas foulé une pelouse depuis le 24 septembre dernier. Résultat, le PSG patine en Ligue 1, son succès retentissant face au FC Barcelone en Ligue des champions sonnant comme un feu de paille. Loin des joutes du championnat national, Zlatan Ibrahimovic s'est confié au Guardian, une interview exceptionnelle pour celui qui se fait rare dans les médias.

À 32 ans, l'homme est plus proche de la fin que des débuts de sa carrière. Alors, quid de la retraite ? Et bien le Suédois n'a qu'une hâte : raccrocher les crampons pour se consacrer à sa famille, sa compagne Helena Seger et leurs deux enfants, Maximilian et Vincent. "Lorsque vous jouez au football, vous passez beaucoup de temps dans les hôtels et vous manquez beaucoup de choses. Mon fils aîné a 8 ans. Le plus jeune en a 6. Ce n'est pas comme si j'avais été avec eux tous les jours de leur vie. Je veux être un bon père famille et je veux arrêter quand je serai au top", confie-t-il. C'est donc loin des prés verts que l'on retrouvera l'un des joueurs les plus spectaculaires de ces dernières années.

Et fidèle à sa réputation de grande gueule que certains qualifient d'arrogante, Zlatan Ibrahimovic balance un petit scud à tous ses détracteurs qui ne prédisaient pas un tel destin au gamin qu'il était : "Comment ce punk de Rosengard [un quartier de la ville de Malmö, NDLR] a-t-il fait pour en arriver là où il est aujourd'hui ? Personne ne croyait en moi. Tout le monde me 'crachait' dessus. Ils pensaient que je n'irais pas très loin avec ma grande gueule. Ils me croyaient complètement fou. Mais j'avais raison et mes rêves de gosse ont fini par se réaliser. J'en suis là aujourd'hui."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel