Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoé Félix : Sexy, la comédienne pose pour sa nouvelle ligne de lingerie

Fidèle à la griffe américaine, Zoé Félix continue de poser avec sensualité pour Playtex. En plus de jouer les mannequins, la comédienne s'implique également dans la création de nouveaux modèles revisitant des classiques de la lingerie.

Égérie de la marque depuis près de cinq ans, Zoé Félix ne joue plus seulement les mannequins lingerie. Comme c'était déjà le cas l'hiver dernier, la comédienne a imaginé une nouvelle collection capsule en édition limitée pour Playtex. De nouveaux modèles qu'elle met elle-même en avant pour de nouvelles photos de campagne.

Pour cette nouvelle collaboration avec la marque de sous-vêtements américaine, l'actrice de 42 ans a choisi de revisiter l'incontournable Coeur Croisé, un modèle créé en 1954. C'est donc tout naturellement que l'ambassadrice de charme pose en lingerie sur son compte Instagram, ce 25 septembre 2018 : "@playtexfrance aime les femmes Virée en #Corse, mon pays", a-t-elle écrit en légende d'un portrait pour le moins sensuel.

"J'ai toujours aimé Playtex, avait-elle assuré en janvier dernier. Aussi loin que je me souvienne, j'allais fouiner dans ses rayons lingerie, car j'avais le sentiment d'une identité rétro, d'une vraie lingerie faite pour les femmes, et d'une exigence absolue au niveau du maintien. Playtex a toujours été du côté de la femme, valorisant à la fois ses formes et son confort, même si mon rôle était de lui apporter une séduction plus moderne."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marc Lavoine et Nagui piègent une candidate dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 1er avril 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel