Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoe Saldana, enceinte de jumeaux : Divine amoureuse au bras de Marco Perego

35 photos
Lancer le diaporama
Zoe Saldana enceinte et son mari Marco Perego à la première de La Légende de Manolo (The Book of Life), à Los Angeles le 12 octobre 2014. (Crédit : Getty)

Alors qu'approche à grands pas le terme de sa grossesse, Zoe Saldana reste active et toujours prompte à fouler le red carpet. Affichant un baby bump pour le moins massif lors de la première de The Book of Life (La Légende de Manolo), la star d'Avatar rayonnait de bonheur au côté de son chéri lors de cet événement qui s'est tenu à Los Angeles le 12 octobre.

Enceinte de jumeaux, ce qu'elle a confirmé elle-même lors d'une sortie mondaine, la divine Zoe Saldana montre son bonheur à qui veut bien l'observer. Tout sourire, la bombe américano-dominicaine de 36 ans posait dans une robe Altuzarra qui ne cachait pas vraiment son gros ventre. La future maman, qui ne semblait pas outre-mesure dérangée par ces magnifiquemes rondeurs, se montrait amoureuse au bras de son mari, stylé, le séduisant Marco Perego.

Vedette de La Légende de Manolo (réalisation de Jorge R. Gutierrez, protégé de Guillermo Del Toro) aux côtés de Diego Luna et Channing Tatum, Zoe Saldana se retrouve au coeur d'un film d'animation très alléchant. Depuis la nuit des temps, au fin fond du Mexique, les esprits passent d'un monde à l'autre le jour de la Fête des Morts. Dans le village de San Angel, Manolo, un jeune rêveur tiraillé entre les attentes de sa famille et celles de son coeur, est mis au défi par les dieux. Afin de conquérir le coeur de sa bien-aimée Maria, il devra partir au-delà des mondes et affronter ses plus grandes peurs. Une aventure épique qui déterminera non seulement son sort, mais celui de tous ceux qui l'entourent. Le film sortira dans nos salles le 22 octobre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel