Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoe Saldana : "Je n'ai jamais vraiment été féminine !"

La superbe Zoe Saldana, révélée grâce au film Avatar de James Cameron, qui a connu un énorme succès planétaire, et dans lequel elle tenait le rôle de Neytiri, nous revient tout en beauté en une de Self Magazine pour le mois de mai prochain.

Splendide, l'actrice de 31 ans prend divinement la pose sur une plage de sable fin, les cheveux joliment ondulés et le teint irrésistiblement hâlé, dans une magnifique tunique blanche, tout en transparence et rehaussée de cabochons.

Mais malgré une silhouette qui met tout le monde d'accord, Zoe révèle qu'elle n'est pas vraiment féminine : ""Jolie", c'est le dernier mot auquel vous devriez penser. Regardez dans mon dressing et vous ne verrez pas des choses qui sont élégantes, sexy, sophistiquées, belles, voyantes. C'est dur. La plupart de mes vêtements sont noirs. Je n'ai jamais vraiment été féminine". Et l'une de ses lubies est de porter des "shoes" rouges : "Quand je me sent sexy et confiante, je veux toujours porter des chaussures rouges...". Fétichiste ?
Zoe a donc beau enchaîner les défilés sur les tapis rouges, le bon goût ce n'est vraiment pas son truc... Encore une fois, merci les stylistes !
Miss Saldana ne s'en cache pas et a souvent expliqué qu'elle est un vrai garçon manqué ! Entre un jean confortable ou une robe moulante, son choix est vite fait.

La compagne de l'acteur Keith Britton n'en reste pas moins une magnifique femme !

En ce qui concerne Avatar 2, il se murmure que Zoe devrait de nouveau être de la partie dans son rôle de Neytiri, la guerrière Na'Vi. Elle a récemment déclaré : "James Cameron sait comment je tiens à aborder le personnage. J'ai besoin d'au moins 6 à 7 mois de formation et d'autres choses pour entrer à nouveau dans la peau de Neytiri et tout ce qui va se passer se passera". Apparemment Zoe sait ce qu'elle veut !

Le 30 juin 2010, Zoe sera à l'affiche du film The Losers aux côtés de Jeffrey Dean Morgan et Idris Elba.

Mais en attendant, découvrez le making-of du shooting réalisé par Self Magazine...

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image