Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zooey Deschanel : Son mari Jacob Pechenik dépose la demande de divorce

Divorce - Zooey Deschanel et Jacob Pechenik à la 66ème cérémonie annuelle des Emmy Awards au Nokia Theatre à Los Angeles, le 25 août 2014.
21 photos
Lancer le diaporama
Divorce - Zooey Deschanel et Jacob Pechenik à la 66ème cérémonie annuelle des Emmy Awards au Nokia Theatre à Los Angeles, le 25 août 2014.
Alors que le couple ne vit plus ensemble depuis de longs mois déjà et que l'actrice a entamé au grand jour une nouvelle histoire d'amour, l'officialisation de leur séparation est sur le point d'être faite. Jacob Pechenik a en effet déposé une demande de divorce officielle.

C'est officiel ! Zooey Deschanel et Jacob Pechenik seront bientôt divorcés. Neuf mois après leur rupture, le producteur de 47 ans vient de déposer une demande de divorce auprès du tribunal de Los Angeles, rapporte le site Page Six. La raison invoquée ? "Des différends irréconciliables", soit la motivation usuelle dans les procédures de divorce aux Etats-Unis. Il réclame également la garde légale et alternée de leurs deux enfants, Elsie Otter, 4 ans, et Charlie Wolf, 2 ans.

Le couple, marié en secret en 2015, a rompu après quatre ans de vie commune. Séparés depuis le mois de janvier, ils n'ont annoncé cette séparation que le 6 septembre 2019 via un communiqué. "Après de nombreuses discussions et une longue réflexion, nous avons décidé que nous sommes mieux en tant qu'amis, associés et parents qu'en tant que partenaires", pouvait-on lire. Nous restons investis dans nos affaires, nos valeurs et surtout nos enfants. Merci de respecter notre vie privée pendant cette période."

Moins d'une semaine plus tard, la star de New Girl s'affichait main dans la main avec son nouveau boyfriend Jonathan Scott, l'animateur de l'émission de télé réalité immobilière Property Brothers. Une relation devenue officielle sur Instagram le 21 octobre 2019 quand l'actrice postait une photo sur son compte où on la voyait dans les bras de Jonathan Scott, entourés de la troupe de Halloween Horror Nights, un spectacle horrifique proposé par Universal Studios.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel