Caroline Receveur atteinte d'un cancer et de retour à l'hôpital : "Je n'ai jamais eu aussi mal..."
Publié le 29 février 2024 à 07:44
Ce jeudi 29 février, Caroline Receveur a confié s'être rendue en urgence à l'hôpital pour y recevoir de "puissants anti-douleurs". Atteinte d'un cancer du sein, l'influenceuse a précisé être au plus mal.
Caroline Receveur atteinte d'un cancer et de retour à l'hôpital : "Je n'ai jamais eu aussi mal..."
Caroline Receveur a confié s'être rendue en urgence à l'hôpital pour y recevoir de "puissants anti-douleurs". 
Caroline Receveur dévoile son nouveau look sur Instagram. Atteinte d'un cancer du sein, l'influenceuse a précisé être au plus mal.
Caroline Receveur dévoile son nouveau look sur Instagram. "J'ai passé la pire nuit de ma vie. Je n'ai jamais eu aussi mal à la gorge, au point d'en pleurer non stop. J'ai le larynx enflammé et gonflé, je ne peux rien avaler, pas même ma salive"
Caroline Receveur atteinte d'un cancer du sein et de retour à l'hôpital. Instagram "J'ai préféré aller à l'hôpital ce matin pour faire un check-up complet et recevoir des anti-douleurs puissants. Je suis à fleur de peau et ne fait que pleurer de fatigue et de douleur, alors que vraiment je ne suis pas douillette", a-t-elle ajouté, elle qui souffre d'une grosse angine.
Caroline Receveur - Caroline Receveur et Hugo Philip arrivent à la Mairie du 16ème arrondissement à Paris pour leur mariage, le 11 juillet 2020. Veuillez flouter le visage des enfants avant publication Une seule solution, en plus des anti-douleurs : lever le pied ! "Bref, j'ai un peu trop tiré sur la corde je crois. Je vais devoir me calmer et me reposer davantage même si ce ne sont clairement pas mes mots préférés", a-t-elle conclu.
Caroline Receveur dévoile son nouveau look sur Instagram.

Nouveau coup dur pour Caroline Receveur, qui se bat contre le cancer ! Alors qu'elle semblait aller beaucoup mieux ces derniers temps, la femme d'Hugo Philip a révélé ce jeudi matin 29 février 2024 s'être de nouveau retrouvée à l'hôpital.

La veille déjà, elle laissait entendre qu'elle était affaiblie à cause d'une angine et se sentait frustrée de ne pas pouvoir réaliser tous ses projets. "Mon système immunaire a été chahuté ces derniers mois et encore aujourd'hui avec mes traitements immuno et hormono qui continuent. Mon corps se remet encore des effets collateraux des chimios", a-t-elle confié en story Instagram, faisant bien sûr référence à sa lutte contre le cancer du sein dans lequel elle est lancée depuis presque un an. Et pour elle d'être forcée de reconnaître : "Je ne récupère plus aussi bien qu'avant".

D'ailleurs, cette angine l'aura particulièrement vulnérabilisée puisque Caroline Receveur a fini par se rendre à l'hôpital. Toujours en story Instagram, la maman de Marlon (5 ans) a partagé sa grande tristesse. "J'ai passé la pire nuit de ma vie. Je n'ai jamais eu aussi mal à la gorge, au point d'en pleurer non stop. J'ai le larynx enflammé et gonflé, je ne peux rien avaler, pas même ma salive", a-t-elle fait savoir, postant au passage une photo d'elle perfusée depuis son lit d'hôpital. "J'ai préféré aller à l'hôpital ce matin pour faire un check-up complet et recevoir des anti-douleurs puissants. Je suis à fleur de peau et ne fait que pleurer de fatigue et de douleur, alors que vraiment je ne suis pas douillette", a-t-elle ajouté.

Une seule solution, en plus des anti-douleurs : lever le pied ! "Bref, j'ai un peu trop tiré sur la corde je crois. Je vais devoir me calmer et me reposer davantage même si ce ne sont clairement pas mes mots préférés", a-t-elle conclu. Caroline Receveur n'a pas précisé combien de temps elle resterait à l'hôpital. Mais nul doute qu'elle respectera toutes les consignes pour aller mieux depuis sa villa de luxe à Dubaï, un nouveau nid douillet pour elle et les siens qu'elle a entièrement rénové et qui s'apparente à un havre de paix.

Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Particulièrement nulle en mathématiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
À propos de
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Maladie
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
François Cluzet ne vit plus à Paris :  il a refait sa vie à la campagne, à 35 km d'une ville connue dans le monde entier
François Cluzet ne vit plus à Paris : il a refait sa vie à la campagne, à 35 km d'une ville connue dans le monde entier
19 janvier 2026
Ce membre d'un groupe culte des années 1990 connu dans le monde entier nous a quittés à 50 ans : il a été retrouvé sans vie à son domicile
Ce membre d'un groupe culte des années 1990 connu dans le monde entier nous a quittés à 50 ans : il a été retrouvé sans vie à son domicile
14 janvier 2026
Les articles similaires
Valérie Bénaïm (TBT9)  et Lola (L’amour est dans le pré) ont eu le même diagnostic : "Le seul traitement est..."
Valérie Bénaïm (TBT9) et Lola (L’amour est dans le pré) ont eu le même diagnostic : "Le seul traitement est..."
15 janvier 2026
Près d'un an après le départ de Catherine Laborde, son mari Thomas Stern s'exprime pour la première fois
Près d'un an après le départ de Catherine Laborde, son mari Thomas Stern s'exprime pour la première fois
20 janvier 2026
Dernières actualités
En pleine brouille familiale, David Beckham a fait un nouveau geste envers son fils aîné, Brooklyn, à l’occasion de la Fête des Pères
En pleine brouille familiale, David Beckham a fait un nouveau geste envers son fils aîné, Brooklyn, à l’occasion de la Fête des Pères
21 juin 2026
Pour la première fois à la télévision, Léa Salamé apparaît aux côtés de sa sœur, l'artiste Louma, leur ressemblance est bluffante player2
Pour la première fois à la télévision, Léa Salamé apparaît aux côtés de sa sœur, l'artiste Louma, leur ressemblance est bluffante
21 juin 2026
Nina Métayer : la cheffe pâtissière lance un nouveau business à plus de 470 km de Paris
Nina Métayer : la cheffe pâtissière lance un nouveau business à plus de 470 km de Paris
21 juin 2026
Lamine Yamal a signé un contrat de 5 ans avec une célèbre marque de mode qui ne possède aucune boutique en France
Lamine Yamal a signé un contrat de 5 ans avec une célèbre marque de mode qui ne possède aucune boutique en France
21 juin 2026
Dernières news