En août 2024, Nikola Karabatic a fait ses adieux au handball aux côtés de son frère Luka. Au poste de demi-centre, le sportif compte à son palmarès trois médailles d’or olympiques, quatre championnats du monde, quatre championnats d’Europe et trois Ligues des champions. Désormais à la retraite, celui qui est considéré comme l’un des meilleurs handballeurs de l’histoire prend à présent le temps de se consacrer pleinement à sa vie personnelle et notamment à sa vie de famille.
Après l’annonce de ses fiançailles en octobre dernier, Nikola Karabatic vient de se marier ce samedi 16 mai 2026 avec Géraldine Pillet, sa compagne depuis 15 ans. Sur leurs comptes Instagram respectifs, les deux tourtereaux ont publié des images de ce grand jour. À travers une série de photos, on peut notamment les voir sur les marches d’une mairie avec leurs enfants Alek (né le 7 avril 2017) et Nora (née le 6 août 2018) ou encore posant fièrement devant leurs invités coupe de champagne à la main. Géraldine a choisi une tenue très originale pour l'occasion, un magnifique tailleur blanc orné d'une élégante traîne, tandis que Nikola a opté pour un costume marron sur une chemise blanche. Le couple semble très amoureux et surtout rayonnant de bonheur. En légende, ils écrivent sobrement "Mr & Mrs Karabatic" accompagné d'émojis coeur et bague de circonstance.
C’est en 2010, à Montpellier, après le passage du champion olympique à Kiel en Allemagne, que Nikola Karabatic et Géraldine Pillet se rencontrent selon le magazine Elle. C’est alors que débute l’idylle entre le handballeur professionnel et la cadre de l’hôtel Méridien à Paris qui donnera naissance à leurs deux enfants. Durant leurs quinze ans d’amour, le couple s’est toujours montré solide et complice, Géraldine affichant sans hésitation son soutien à son compagnon en l'accompagnant dans ses différents clubs. Aujourd’hui, c’est une nouvelle page de leur histoire qui s’écrit, pour un lien encore plus durable…
player2
player2
player2