Il y a peu, elle perdait l'un de ses amies les plus chères ! En effet, après des années de combat contre la maladie, Emilie Dequenne tirait sa révérence. Un coup dur pour Séverine Ferrer qui l'avait choisie comme sa demoiselle d'honneur lors de son mariage. Présente à l'ultime cérémonie en l'honneur de l'actrice, la star des années 90 et 2000 avait également tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. "Toi, ton sourire, ta joie, ta force, ma guerrière", avait alors écrit celle qui conservera toujours dans son cœur une place pour sa fidèle amie. Et comme on dit généralement, après la pluie vient le beau temps...
C'est le cas pour Séverine Ferrer, animatrice de Fan 2 de 1997 à 2005, qui a annoncé ces derniers jours son arrivée sur Chérie FM. "Youhouuuuuu !! On est ravis de vous annoncer l’arrivée de @severineferrerofficiel sur Chérie FM pour une émission 100% années 2000 ! 'CHÉRIE GÉNÉRATION 2000' c’est tous les soirs à partir de lundi dès 22h pour chanter, danser sur vos titres cultes et retrouver vos pépites oubliées !", peut-on lire en légende d'une publication Instagram du média qui lance une émission du soir centrée exclusivement sur les années qui ont rendu l'animatrice célèbre. "Je vous promets des petites surprises, des pépites, des anecdotes, des clips cultes, un vrai retour dans les années 2000. Je compte sur vous, à très vite !", affirme la maman de Milo, 16 ans, un acteur prometteur.
Prévue pour le 8 avril, la première de Chérie Génération s'est déroulée sans le moindre accro. Une belle réussite pour l'animatrice de 47 ans qui, toujours de bonne humeur, en a profité pour partager avec ses abonnés le ton de son nouveau rendez-vous : "Je vous ouvre ma Playlist 2000 Que du bon son et des bonnes Vibes!!! Feel Good Music". Vous savez ce qu'il vous reste à faire entre 22h et minuit. Dès le 10 avril, Séverine Ferrer sera également la voix off d’une nouvelle collection de documentaires, POP DOC, tous les jeudis soirs sur Gulli Prime.
Séverine Ferrer, désormais comédienne, partage son temps entre la scène et les tournages, tout en gardant ses distances avec le monde des célébrités. Ce qui compte le plus pour elle, c’est sa vie de famille, source de sa plus grande joie. Maman de trois garçons – Joshua, 23 ans, ainsi que Milo et Elijah, nés en 2016 – elle mène une vie épanouie aux côtés de son mari, Frédéric Mazé. Ensemble depuis près de vingt ans, ils prouvent que l’amour peut durer, à une époque où les longues histoires sont de plus en plus rares. Aujourd’hui, elle dirige aussi une agence de mannequins pour enfants, ajoutant une nouvelle corde à son arc.
player2
player2