Tina Arena surprise par son fils Gabriel, 20 ans, qui vit à des milliers de kilomètres d'elle et dont le père est français
Publié le 24 janvier 2026 à 11:30
Sur le plateau de "La Boîte à Secrets", Tina Arena a vécu un instant hors du temps où elle a pu retrouver son fils Gabriel. Le jeune homme lui a fait une déclaration d’amour publique et inoubliable qui a touché la chanteuse en plein coeur.
Invitée sur le plateau de l’émission "La Boîte à Secrets", Tina Arena a vécu un moment suspendu, chargé d’émotion, en recevant une merveilleuse surprise de son fils Gabriel. Tina Arena et son fils Gabriel sur le plateau de "La boite à secrets" france 3
Exclusif - Tina Arena et son fils Gabriel Joseph Mancini pour les surprises lors de l'enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets", présentée par F.Bollaert et diffusée le 23 janvier sur France 3, dans les studios du Lendit à Saint-Denis, France. © Cyril Moreau/Bestimage Exclusif - Tina Arena et son fils Gabriel Joseph Mancini pour les surprises lors de l'enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets", présentée par F.Bollaert et diffusée le 23 janvier sur France 3, dans les studios du Lendit à Saint-Denis, France, le 16 décembre 2025. © Cyril Moreau/Bestimage Exclusif - Tina Arena et son fils Gabriel Joseph Mancini pour les surprises lors de l'enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets", présentée par F.Bollaert et diffusée le 23 janvier sur France 3, dans les studios du Lendit à Saint-Denis, France, le 16 décembre 2025. © Cyril Moreau/Bestimage Exclusif - Tina Arena et son fils Gabriel Joseph Mancini pour les surprises lors de l'enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets", présentée par F.Bollaert et diffusée le 23 janvier sur France 3, dans les studios du Lendit à Saint-Denis, France, le 16 décembre 2025. © Cyril Moreau/Bestimage Exclusif - Tina Arena et son fils Gabriel Joseph Mancini pour les surprises lors de l'enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets", présentée par F.Bollaert et diffusée le 23 janvier sur France 3, dans les studios du Lendit à Saint-Denis, France, le 16 décembre 2025. © Cyril Moreau/Bestimage

Invitée sur le plateau de l’émission La Boîte à Secrets le 23 janvier 2026, Tina Arena a vécu un moment suspendu, chargé d’émotion, en recevant une merveilleuse surprise de son fils Gabriel. Né en novembre 2005 de sa relation avec Vincent Mancini, le jeune homme est venu illuminer la soirée de la chanteuse, lui offrant une parenthèse de tendresse rare.

Un instant d’autant plus précieux que l’artiste avait récemment confié la distance qui les sépare. Gabriel a en effet quitté l’Australie pour s’installer à Paris, auprès de son père. "Il est là-bas depuis trois ans, avait confié Tina Arena. Gabriel a finalement décidé de quitter Victoria pendant le confinement parce que, comme beaucoup de jeunes, il ne supportait pas d’être enfermé à la maison. Aucun d’entre nous ne le supportait.", expliquait-elle à Stellar en 2020, au cœur d’une période éprouvante pour tous.

Auprès de Yahoo, elle se livrait avec la même sincérité : "Mon fils, il me manque tous les jours. Mon fils vit en France à temps plein depuis, je pense, 4 ans, parce qu'avant ça il était avec moi. On faisait des allers-retour entre la France et l'Australie.". L’apparition de Gabriel sur le plateau n’en a été que plus bouleversante. Submergée par l’émotion, Tina Arena n’a cessé de serrer son fils dans ses bras, comme pour rattraper le temps et la distance.

Les retrouvailles bouleversantes de Tina Arena et son fils

Le jeune homme a ensuite rejoint Patrick Hernandez sur scène, alors en train d’interpréter son mythique Born to be alive. Les yeux embués, la chanteuse a soufflé, la voix tremblante : "Merci à toi mon fils, je t'aime. Mon amour, you're the best".

Touchée par cette complicité évidente, Faustine Bollaert s’est tournée vers Gabriel : "Est-ce que je peux vous demander, Gabriel, quel genre de maman elle est, votre maman ?". La réponse du jeune homme, âgé de 20 ans, a fait fondre le plateau : "Même si c'est une artiste exceptionnelle, c'est une vraie maman, c'est une personne, elle a un vrai cœur, elle se soucie toujours de moi, et franchement, c'est la meilleure, c'est la meilleure !". Émue à son tour, l’animatrice a conclu : "Je vais vous perdre tous les deux ! Vous êtes très mignons tous les deux, tout le monde aurait envie d'avoir ce genre de relation privilégiée avec son fils". Pour clore ce moment suspendu, Tina Arena a adressé un dernier message à Gabriel : "Merci pour ton courage, chéri, ce n'est pas facile !".

Au cours de l’émission, Élie Semoun et Ycare étaient également présents, et la chanteuse a reçu d’autres surprises, notamment de Patrick Fiori et Natasha St-Pier. Côté audiences, La Boîte à Secrets a réuni 1,19 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 7,7 % auprès du public âgé de quatre ans et plus, selon les chiffres relayés par Puremédias.

Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars.
Tina Arena en Concert - Tournée

Réservez vos billets pour le concert !

Réserver
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Émission télé Télé Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
26 ans après le départ de cette star à l'âge de 37 ans, sa maison du Sud laissée à l'abandon : "Il n'y a rien à voir, tout est délabré"
26 ans après le départ de cette star à l'âge de 37 ans, sa maison du Sud laissée à l'abandon : "Il n'y a rien à voir, tout est délabré"
30 janvier 2026
Pierre Arditi, père absent pour son fils Frédéric : "À 20 ans, il nous l’a fait payer"
Pierre Arditi, père absent pour son fils Frédéric : "À 20 ans, il nous l’a fait payer"
16 février 2026
Les articles similaires
Mathieu (L'amour est dans le pré) ne scolarisera pas Ezio : il a choisi une autre voie pour son fils
Mathieu (L'amour est dans le pré) ne scolarisera pas Ezio : il a choisi une autre voie pour son fils
31 décembre 2025
"Il a fallu trouver un équilibre" : Pour deux des frères Kretz de l'émission L'Agence, travailler ensemble n'a pas été une évidence
"Il a fallu trouver un équilibre" : Pour deux des frères Kretz de l'émission L'Agence, travailler ensemble n'a pas été une évidence
29 janvier 2026
Dernières actualités
Steve Chambers, coach sportif : "Voici les 6 exercices qui améliorent la stabilité articulaire et développent une bonne base de force pour gagner du muscle après 60 ans"
Steve Chambers, coach sportif : "Voici les 6 exercices qui améliorent la stabilité articulaire et développent une bonne base de force pour gagner du muscle après 60 ans"
08:48
"J’ai eu plusieurs enfants et j’ai raté beaucoup de choses dans leur vie" : Nicola Sirkis (Indochine) papa d'une fille et de deux garçons
"J’ai eu plusieurs enfants et j’ai raté beaucoup de choses dans leur vie" : Nicola Sirkis (Indochine) papa d'une fille et de deux garçons
08:09
Loin des caméras, Julian Bugier se ressource dans une destination prisée du littoral, à plus de 200 km de Paris
Loin des caméras, Julian Bugier se ressource dans une destination prisée du littoral, à plus de 200 km de Paris
07:24
Microblading ou Microshading : la technique idéale n'est pas forcément celle que vous imaginez
Microblading ou Microshading : la technique idéale n'est pas forcément celle que vous imaginez
06:39
Dernières news