Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tina Arena et Vincent Mancini bientôt mariés ? La chanteuse répond

Tina Arena et Vincent Mancini bientôt mariés ? La chanteuse répond
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Tina Arena et Vincent Mancini - Dîner d'Etat en l'honneur du gouverneur australien Peter Cosgrove au palais de l'Elysée à Paris, le 26 avril 2016. © Alain Guizard/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
En couple depuis l'année 2000 les deux amoureux vont-ils enfin se dire "oui" ?

C'est pour bientôt ? Alors qu'ils sont en couple depuis plus de 16 ans, Tina Arena et son compagnon, le Français Vincent Mancini, ne sont toujours pas passés devant monsieur le maire. Même si le mariage n'est en rien une fin en soi, il est vrai qu'on aimerait beaucoup revoir - elle a été mariée une première fois avec son manager Ralph Carr de 1995 et 1999 - la chanteuse australienne dans une jolie robe blanche.

Interviewée au sujet d'un éventuel mariage dans l'émission australienne 60 Minutes, la belle brune a répondu au journaliste que si elle se mariait un jour il serait le dernier à l'apprendre mais surtout que si mariage il y avait elle ne sait pas du tout s'il aurait lieu en France ou en Australie. Tina préfère en plaisanter et imagine déjà la "crise diplomatique" que cela engendrerait. Et puis après tout, 16 années d'amour valent bien plus qu'une simple alliance.

Si elle reste discrète sur ses envies - ou non - de mariage, elle ne tarit en revanche pas d'éloges en ce qui concerne son compagnon Vincent qui est d'après elle "le meilleur, un homme exceptionnel".

Tina évoquait déjà leur véritable coup de foudre dans Paris Match en 2015. On apprenait à l'époque que c'est Patrick Fiori qui lui avait présenté Vincent en 2000 lors d'une fête pour la dernière londonienne de Notre-Dame de Paris : "On a discuté pendant deux bonnes heures. Je me suis dit : celui-là, c'est le bon !" Et 5 ans plus tard, en 2005 le couple a donné naissance à un enfant, Gabriel, qui a aujourd'hui 11 ans. Et toute la famille coule aujourd'hui des jours heureux en Australie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image