Tom Cruise, espion de haute voltige sur la plus haute tour du monde
Publié le 4 octobre 2011 à 14:55
Bande-annonce Mission Impossible Protocole Fantôme
Mission Impossible: Protocole Fantôme, affiche
Mission Impossible: Protocole Fantôme, affiche teaser
Tom Cruise tourne Mission Impossible 4 : Le Protocole Fantôme, en octobre 2010.
Tom Cruise en plein tournage sur la tour Burj Khalifa à Dubai le 30 octobre 2010
Tom Cruise en plein tournage sur la tour Burj Khalifa à Dubai le 30 octobre 2010

Décidé à regagner le coeur des cinéphiles après les échecs de Walkyrie et Night & Day, Tom Cruise revient à une des meilleures recettes de sa carrière : le quatrième volet de Mission : Impossible. Sous-titré Le Protocole Fantôme, il sortira en France le 14 décembre prochain.

Après une première affiche sombre et mystérieuse, le mari de Katie Holmes s'illustre sur une affiche plus officielle et spectaculaire qui n'est pas sans rappeler une scène du troisième Mission : Impossible, dans laquelle il s'infiltrait de nuit dans les buildings de Shanghai. Accrochée à la plus grande tour du monde à Dubaï, la Burj Khalifa haute de 828 mètres, la star apparaît en combinaison noire et gant bleu futuriste faisant écho au style du film Tron. La séquence en question est visible dans la bande-annonce.

Premier film avec de "vrais" acteurs pour Brad Bird (Ratatouille, Les Indestructibles), Mission : Impossible - Protocole Fantôme suit l'équipe d'agents secrets après qu'ils ont été impliqués dans une affaire de terrorisme. Contraints de travailler dans l'ombre, Ethan Hunt et sa team vont tout faire pour blanchir leur nom.

Jeremy Renner (Démineurs), Simon Pegg (Paul), Josh Holloway (la série Lost) et la jolie Paula Patton épauleront la star Hollywoodienne face à la Française Léa Seydoux (Minuit à Paris), du côté des méchants. Tom Cruise est également attendu en rockeur dans Rock of Ages, dont le tournage vient de s'achever.

Par Geoffrey C. |
À propos de
Josh Holloway

Josh Holloway

chevron_right
Paula Patton

Paula Patton

chevron_right
Mots clés
Bande annonce Cinéma People USA Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
C à Vous : Une actrice perd l'équilibre en direct pour sa "première télé", Jean Dujardin au plus près de la scène player2
C à Vous : Une actrice perd l'équilibre en direct pour sa "première télé", Jean Dujardin au plus près de la scène
11 mars 2026
Gérard Jugnot : Son fils Arthur évoque ses deux enfants nés à 12 ans d'écart de deux mères actrices, "Je fais ce que je peux" player2
Gérard Jugnot : Son fils Arthur évoque ses deux enfants nés à 12 ans d'écart de deux mères actrices, "Je fais ce que je peux"
5 mars 2026
Dernières actualités
Dernières news