Un pilier de Danse avec les stars a le "moral à zéro", son message après son passage à l'hôpital
Publié le 2 septembre 2024 à 13:54
Chris Marques est au plus mal ! Quelques jours après l'annonce de sa blessure au pied, le juré de "Danse avec les stars" donne de ses nouvelles... Et à en croire ses propos, l'homme a totalement le "moral à zéro". Une situation handicapante qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur ses projets.
Un pilier de Danse avec les stars a le "moral à zéro", son message après son passage à l'hôpital
L'équipe de l'émission à succès "Danse avec les stars" est secouée par une nouvelle
Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Mel Charlot, Chris Marques - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancour © Christophe Clovis / Bestimage C'est une période difficile pour Chris Marques !
Chris Marques, jury de la "Battle de dressage" lors du Jumping International de Bordeaux pendant le salon du Cheval du 2 au 5 févrierau au parc des Expositions de Bordeaux. © Jean-Marc Lhomer/Bestimage Après avoir annoncé sur ses réseaux sociaux le 26 août dernier qu'il s'était blessé au pied, il s'est exprimé à nouveau sur cette blessure qui l'immobilise déjà depuis plusieurs jours.
Chris Marques au "Festival du Livre de Paris 2022" au Grand Palais Éphémère de Paris. © Cédric Perrin/Bestimage Chris Marques publie régulièrement des clichés sur son compte Instagram. Comme il l'avait précédemment affirmé sur son compte Instagram, l'ancien champion du monde de salsa a le "tendon partiellement détaché".
Chris Marques à l'avant-première du film "Les Inséparables" au cinéma UGC Bercy à Paris, France. © Coadic Guirec/Bestimage

C'est une période difficile pour Chris Marques ! Alors qu'une une grande majorité de la population française rentre de vacances détendue et d'attaque pour affronter la rentrée, ce n'est pas le cas du juré de Danse avec les stars. En effet, après avoir annoncé sur ses réseaux sociaux le 26 août dernier qu'il s'était blessé au pied, celui dont la ressemblance avec son frère est évidente s'est exprimé à nouveau sur cette blessure qui l'immobilise déjà depuis plusieurs jours. Et à en croire son message, ça ne risque pas de s'arranger...

Comme il l'avait précédemment affirmé sur son compte Instagram, l'ancien champion du monde de salsa a le "tendon partiellement détaché", l'obligeant donc à porter un impressionnant bandage. Une blessure qui l'handicape énormément comme en témoigne sa dernière publication. Samedi 30 août, L'ami de Jean-Marc Généreux a republié le cliché qu'il avait déjà posté quelques jours auparavant en y ajoutant une triste citation : "Moral à zéro, immobilisé depuis deux jours...", écrit-il avant d'ajouter reconnaissant envers sa communauté : "Merci pour vos messages depuis lundi !".

Chris Marques publie régulièrement pour sa communauté sur Instagram. © Instagram, lechrismarques
Chris Marques pourra-t-il assurer sa présence dans Danse avec les stars ?

Après une dernière saison de Danse avec les stars riche en émotions, on se souvient du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier qui avait ponctué la saison d'un énorme scandale médiatique, l'émission phare de TF1 devrait faire son retour en 2025 pour une 14e édition. De quoi occuper Chris Marques, juré dans l'émission, dont le petit accident pourrait finalement avoir de grosses conséquences sur le programme.

Au-delà de la danse, qu'il ne pourra probablement plus pratiquer pendant plusieurs semaines (voire plusieurs mois), celui qui était parvenu à perdre 12 kilos en 2022 pourrait voir sa présence dans l'émission remise en cause. Alors qu'il lui est pour le moment interdit de se déplacer, Chris Marques devra, après la période de récupération, enchaîner avec la période de rééducation. Un imprévu qui devrait lui prendre beaucoup de temps dans les prochains mois... Nul doute que l'ancien danseur de haut niveau saura se remettre sur pied rapidement !

Par Gaëtan Audeyer | Rédacteur en chef adjoint
Des stars hollywoodiennes aux personnalités françaises, personne n’échappe à la curiosité dévorante de Gaëtan pour raconter des histoires. Biberonné à la Star Academy et à Sous le soleil, comme tout bon millenial qui se respecte, il prend aujourd’hui un malin plaisir à décrypter les émissions du PAF. Son péché mignon ? Regarder en boucle les vieux épisodes de l’émission Strip Tease.
À propos de
Chris Marques
Chris Marques
Chris Marques n'apprécie pas l'attitude d'un candidat de Danse avec les stars qui a un très grand potentiel : "On va arrêter de s'amuser"
14 février 2026 à 11:27
Tous les articles
Mots clés
Télé Émission télé People Personnalités Françaises TF1 Danse avec les stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
"Ce n'est pas tous les jours facile" : Mel Charlot (Danse avec les stars) perd complètement ses moyens et s'explique player2
"Ce n'est pas tous les jours facile" : Mel Charlot (Danse avec les stars) perd complètement ses moyens et s'explique
9 juin 2026
"Un cadeau de la vie" : Fauve Hautot bientôt maman pour la première fois avec Romain Guillermic, le duo s'exprime player2
"Un cadeau de la vie" : Fauve Hautot bientôt maman pour la première fois avec Romain Guillermic, le duo s'exprime
4 juin 2026
Fauve Hautot enceinte : la danseuse confirme sa grossesse et raconte les coulisses de son "annonce sans annonce"
Fauve Hautot enceinte : la danseuse confirme sa grossesse et raconte les coulisses de son "annonce sans annonce"
4 juin 2026
Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Jordan Mouillerac... Imprévu de dernière minute pour ces figures incontournables de Danse avec les stars
Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Jordan Mouillerac... Imprévu de dernière minute pour ces figures incontournables de Danse avec les stars
28 mai 2026
Elsa Bois soutenue par Florent Manaudou : une vidéo montre à quel point il la soutient
Elsa Bois soutenue par Florent Manaudou : une vidéo montre à quel point il la soutient
7 mai 2026
L'histoire se poursuit entre Lucie Bernardoni Christophe Licata après Danse avec les stars : elle l'accompagne dans une nouvelle aventure
L'histoire se poursuit entre Lucie Bernardoni Christophe Licata après Danse avec les stars : elle l'accompagne dans une nouvelle aventure
6 mai 2026
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news