arrow_back Retour article
Angelina Jolie a passé quelques heures dans un magasin Darty, privatisé Le magasin Darty a été privatisé pour Angelina Jolie, de 22 heures à minuit, dans le cadre du tournage du film "Stitches" à Paris.