arrow_back Retour article
"Il ne faut pas se mentir, ce n’est pas un rôle où on nous propose d’être des robots, mais bien d’être un être humain et de montrer notre humanité partout, a expliqué la jeune femme sur RTL. Ça reste un petit peu dur parce que moi, je suis là juste pour faire du bien." Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) dans les tribunes lors du match de Ligue Des Champions 2024-2025 PSG - Brest (7-0) au Parc Des Princes, le 19 février 2025.