arrow_back Retour article
Anne-Sophie Lapix aura terminé l'année de manière rocambolesque ! Anne-Sophie Lapix assiste au match de la médaille d'or de football masculin entre l'équipe de FRANCE (FRA) et l'équipe d'ESPAGNE (ESP) des Jeux Olympiques de Paris au Parc des Princes à Paris, France (Credit Image :