arrow_back Retour article
En parallèle de son travail quotidien à l'antenne sur RMC et BFM, Apolline de Malherbe a trouvé le temps de partager un édito pour le journal "La tribune du dimanche". Apolline de Malherbe dans les tribunes lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros.