arrow_back Retour article
Audrey Crespo-Mara, restée digne, n’a fait aucune allusion à cette disparition en prenant l’antenne, se contentant d’un sobre "Bonsoir et merci". Mais elle portait en revanche la meme tenue qu'à l'enterrement Audrey Crespo-Mara de retour au JT de 20h de TF1, capture d'écran