arrow_back Retour article
Aujourd'hui, elle va mieux. Mais le chemin est encore long. Exclusif - Isabelle Nanty lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel et diffusée sur France 3 le 1er décembre 2024.