arrow_back Retour article
Cette prolongation de la matinale se voudra comme un "talk à la française" qui parlera "de sujets de société, de vie quotidienne, comme l’interdiction des portables à l’école, la malbouffe, de santé, de bien-être, de cuisine, de tendances, ou encore de culture…". Et c'est "à partir de la deuxième quinzaine de janvier" que le lancement aura lieu, sous le nom de "Bonjour et vous". Christophe Beaugrand et Justine Aucello au photocall pour la soirée "Inside Clinic" à la clinique des Champs Elysées, à Paris, France, le 8 octobre 2025.