arrow_back Retour article
Figure emblématique de TF1, celui qui se retrouve aux commandes de l’émission "Bonjour et vous" dès ce lundi 19 janvier à 10 h, a pu se confier à Eric Dussart dans "On refait le télé" sur RTL samedi 17 janvier. Christophe Beaugrand et Justine Aucello au photocall pour la soirée "Inside Clinic" à la clinique des Champs Elysées, à Paris, France, le 8 octobre 2025.