arrow_back Retour article
Depuis le début de sa carrière, il s'est déjà rendu à deux reprises dans l'Espace Thomas Pesquet - Arrivées au dîner d'état au palais de l'Elysée à Paris donné en l'honneur du roi et de la reine de Danemark le 31 mars 2025.